assistant administration des ventes / assistant service client (f/h).

description.

résumé

  • annecy, haute-savoie
  • 22 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 2 mai 2025
description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au DO, vous etes en charge de :

- Le suivi des relations revendeurs, centrales d'achats et distributeurs : envoi des documents commerciaux & fiches techniques, prise de commandes, facturation, SAV
- Le suivi des ventes en ligne et de la relation BtoC
- La gestion des stocks et de la base article
- La gestion du transport
- L'établissement de documents commerciaux : fiches articles, inventaires, fiches client, commandes, bons de
livraison, factures…
- La gestion de la facturation et le suivi des règlements
- Divers travaux administratifs

Ce poste, basé à ANNECY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


Issu(e) d'une formation en administration, logistique ou commerce, vous justifiez d'une première expérience réussie en administration des ventes.
Vous savez gérer les priorités avec efficacité et faites preuve d'organisation, de rigueur ainsi que d'une bonne capacité d'adaptation.
Réactif(ve), vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique.
la maitrise de l' ERP (Odoo) constitue un véritable « + »

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, secteur challengeant, Assistant ADV (f/h).

descriptif du poste


Rattaché(e) au DO, vous etes en charge de :

- Le suivi des relations revendeurs, centrales d'achats et distributeurs : envoi des documents commerciaux & fiches techniques, prise de commandes, facturation, SAV
- Le suivi des ventes en ligne et de la relation BtoC
- La gestion des stocks et de la base article
- La gestion du transport
- L'établissement de documents commerciaux : fiches articles, inventaires, fiches client, commandes, bons de
livraison, factures…
- La gestion de la facturation et le suivi des règlements
- Divers travaux administratifs

Ce poste, basé à ANNECY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


Issu(e) d'une formation en administration, logistique ou commerce, vous justifiez d'une première expérience réussie en administration des ventes.
Vous savez gérer les priorités avec efficacité et faites preuve d'organisation, de rigueur ainsi que d'une bonne capacité d'adaptation.
Réactif(ve), vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique.
la maitrise de l' ERP (Odoo) constitue un véritable « + »

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