Notre client, groupe agroalimentaire européen en forte croissance spécialisé dans les sauces proposées en Restauration Rapide, remplace une collaboratrice en congés parental.
Vous aurez pour principales missions : - Le maintien d'une bonne relation client, avec une écoute active de leurs besoins et attentes, conformément aux conditions commerciales validées par le service commercial. - L'enregistrement et le suivi des commandes: de la saisie à la facturation. - La diffusion des informations générales (Fiches produits...) - Le soutient aux services commercial, marketing et R&D - La gestion du lien entre les clients et la Supply Chain (suivi et contrôle des stocks, suivi retour,..) - La réalisation du suivi après vente dans un but de satisfaction client ( taux de service client, gestion des retards de livraison, enregistrement des réclamations, ...).
La rémunération est complétée de tickets restaurant.
profil recherché
Titulaire d'un BAC +2 MUC/Gestion/Commerce ou équivalent, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur poste similaire.
Vous maîtrisez un ERP et avez la maîtrise de l'Anglais professionnel (écrit/oral). Une expérience dans l'export et la maîtrise des incoterms est un plus.
Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens du relationnel. Vous aimez travailler en équipe ?
N'hésitez plus et envoyez nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant des Ventes bilingue (f/h)
descriptif du poste
Notre client, groupe agroalimentaire européen en forte croissance spécialisé dans les sauces proposées en Restauration Rapide, remplace une collaboratrice en congés parental.
Vous aurez pour principales missions : - Le maintien d'une bonne relation client, avec une écoute active de leurs besoins et attentes, conformément aux conditions commerciales validées par le service commercial. - L'enregistrement et le suivi des commandes: de la saisie à la facturation. - La diffusion des informations générales (Fiches produits...) - Le soutient aux services commercial, marketing et R&D - La gestion du lien entre les clients et la Supply Chain (suivi et contrôle des stocks, suivi retour,..) - La réalisation du suivi après vente dans un but de satisfaction client ( taux de service client, gestion des retards de livraison, enregistrement des réclamations, ...).
La rémunération est complétée de tickets restaurant.
profil recherché
Titulaire d'un BAC +2 MUC/Gestion/Commerce ou équivalent, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur poste similaire.
Vous maîtrisez un ERP et avez la maîtrise de l'Anglais professionnel (écrit/oral). Une expérience dans l'export et la maîtrise des incoterms est un plus.
Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens du relationnel. Vous aimez travailler en équipe ?
N'hésitez plus et envoyez nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant des Ventes bilingue (f/h)
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNotre client, groupe agroalimentaire européen en forte croissance spécialisé dans les sauces froides pour la Restauration Rapide par exemple, renforce ponctuellement ses équipes communication dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.Ce poste particulièrement riche et complet vous permettra de participer activement à la mise en œuvre des plans Marketing & Communication pour la marque.Voici un aperçu de vos missions :- Participer
descriptif du posteNotre client, groupe agroalimentaire européen en forte croissance spécialisé dans les sauces froides pour la Restauration Rapide par exemple, renforce ponctuellement ses équipes communication dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.Ce poste particulièrement riche et complet vous permettra de participer activement à la mise en œuvre des plans Marketing & Communication pour la marque.Voici un aperçu de vos missions :- Participer
descriptif du postePrêt(e) à transforme leur chaîne logistique en un modèle d'efficacité et d'innovation?Vous prendrez en charge la gestion stratégique et opérationnelle de l'activité logistique au sein de l'entrepôt en assurant son bon fonctionnement.- Organiser et optimiser la logistique des entrepôts et la gestion des stocks - Négocier avec les prestataires logistiques pour obtenir les meilleures conditions tarifaires - Encadrer et animer une équipe d
descriptif du postePrêt(e) à transforme leur chaîne logistique en un modèle d'efficacité et d'innovation?Vous prendrez en charge la gestion stratégique et opérationnelle de l'activité logistique au sein de l'entrepôt en assurant son bon fonctionnement.- Organiser et optimiser la logistique des entrepôts et la gestion des stocks - Négocier avec les prestataires logistiques pour obtenir les meilleures conditions tarifaires - Encadrer et animer une équipe d
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.