Notre client, groupe agroalimentaire européen en forte croissance spécialisé dans les sauces proposées en Restauration Rapide, remplace une collaboratrice en congés parental.
Vous aurez pour principales missions :
- Le maintien d'une bonne relation client, avec une écoute active de leurs besoins et attentes, conformément aux conditions commerciales validées par le service commercial.
- L'enregistrement et le suivi des commandes: de la saisie à la facturation.
- La diffusion des informations générales (Fiches produits...)
- Le soutient aux services commercial, marketing et R&D
- La gestion du lien entre les clients et la Supply Chain (suivi et contrôle des stocks, suivi retour,..)
- La réalisation du suivi après vente dans un but de satisfaction client ( taux de service client, gestion des retards de livraison, enregistrement des réclamations, ...).
La rémunération est complétée de tickets restaurant.
Titulaire d'un BAC +2 MUC/Gestion/Commerce ou équivalent, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur poste similaire.
Vous maîtrisez un ERP et avez la maîtrise de l'Anglais professionnel (écrit/oral).
Une expérience dans l'export et la maîtrise des incoterms est un plus.
Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens du relationnel.
Vous aimez travailler en équipe ?
N'hésitez plus et envoyez nous votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant des Ventes bilingue (f/h)
Notre client, groupe agroalimentaire européen en forte croissance spécialisé dans les sauces proposées en Restauration Rapide, remplace une collaboratrice en congés parental.
Vous aurez pour principales missions :
- Le maintien d'une bonne relation client, avec une écoute active de leurs besoins et attentes, conformément aux conditions commerciales validées par le service commercial.
- L'enregistrement et le suivi des commandes: de la saisie à la facturation.
- La diffusion des informations générales (Fiches produits...)
- Le soutient aux services commercial, marketing et R&D
- La gestion du lien entre les clients et la Supply Chain (suivi et contrôle des stocks, suivi retour,..)
- La réalisation du suivi après vente dans un but de satisfaction client ( taux de service client, gestion des retards de livraison, enregistrement des réclamations, ...).
La rémunération est complétée de tickets restaurant.
Titulaire d'un BAC +2 MUC/Gestion/Commerce ou équivalent, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur poste similaire.
Vous maîtrisez un ERP et avez la maîtrise de l'Anglais professionnel (écrit/oral).
Une expérience dans l'export et la maîtrise des incoterms est un plus.
Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens du relationnel.
Vous aimez travailler en équipe ?
N'hésitez plus et envoyez nous votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant des Ventes bilingue (f/h)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.