Notre client, transitaire, spécialiste du fret en plein expansion et leader de l'approvisionnement en Afrique, renforce ses équipes d'administration des ventes.
Vous serez l'interface entre le service ventes, les commerciaux des agences en France et les services internes de l'entreprise (exploitation, crédit management et contentieux, achat fret maritime). Le service ADV exerce principalement une mission de coordination, d'analyse et de reporting de l'activité commerciale.
Pour plus de détail, vos missions seront les suivantes : - Editer les monthly market reports et suivre les actions des sales lead, - Administrer la quantité et la qualité des portefeuilles clients par zone, arbitrer les conflits de portefeuille, - Mettre en place la veille concurrentielle via les magazines et revues professionnelles, à lire et dispatcher, - Participer aux actions et réflexions relatives au développement commercial, - Tenir à jour le process commercial et veiller à sa bonne application dans tous les services concernés, - Préparer les supports pour les différents meetings et conf. call commerciaux, - Fournir les templates commerciaux de l'entreprise, - Suivre l'activité commerciale : clients visités, nouveaux clients, nombre, - Traiter les informations commerciales, - Relancer les commerciaux inside/outside sur le respect de leur planning et de leur administratif, - Enregistrement des anomalies de fonctions ou de business dans le CRM.
profil recherché
De formation Bac+3 en gestion commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 années dans un poste similaire.
Une connaissance du domaine fonctionnel de l'entreprise (Transports, Logistique) sera appréciée. Vous possédez une bonne sensibilité sur le sens du service client.
Être Bilingue Anglais est indispensable pour ce poste, avec une bonne aisance à l'oral.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment les tableurs Excel. Méthodique et rigoureux, vous avez l'habitude d'évoluer dans un environnement dynamique où réactivité et ténacité sont nécessaires.
Vous êtes de nature perspicace et apprenez vite ! Nous attendons votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ADV Bilingue (f/h)
descriptif du poste
Notre client, transitaire, spécialiste du fret en plein expansion et leader de l'approvisionnement en Afrique, renforce ses équipes d'administration des ventes.
Vous serez l'interface entre le service ventes, les commerciaux des agences en France et les services internes de l'entreprise (exploitation, crédit management et contentieux, achat fret maritime). Le service ADV exerce principalement une mission de coordination, d'analyse et de reporting de l'activité commerciale.
Pour plus de détail, vos missions seront les suivantes : - Editer les monthly market reports et suivre les actions des sales lead, - Administrer la quantité et la qualité des portefeuilles clients par zone, arbitrer les conflits de portefeuille, - Mettre en place la veille concurrentielle via les magazines et revues professionnelles, à lire et dispatcher, - Participer aux actions et réflexions relatives au développement commercial, - Tenir à jour le process commercial et veiller à sa bonne application dans tous les services concernés, - Préparer les supports pour les différents meetings et conf. call commerciaux, - Fournir les templates commerciaux de l'entreprise, - Suivre l'activité commerciale : clients visités, nouveaux clients, nombre, - Traiter les informations commerciales, - Relancer les commerciaux inside/outside sur le respect de leur planning et de leur administratif, - Enregistrement des anomalies de fonctions ou de business dans le CRM.
profil recherché
De formation Bac+3 en gestion commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 années dans un poste similaire.
Une connaissance du domaine fonctionnel de l'entreprise (Transports, Logistique) sera appréciée. Vous possédez une bonne sensibilité sur le sens du service client.
Être Bilingue Anglais est indispensable pour ce poste, avec une bonne aisance à l'oral.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment les tableurs Excel. Méthodique et rigoureux, vous avez l'habitude d'évoluer dans un environnement dynamique où réactivité et ténacité sont nécessaires.
Vous êtes de nature perspicace et apprenez vite ! Nous attendons votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ADV Bilingue (f/h)
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
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notre process de recrutement.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNotre client, spécialiste de l'avitaillement des compagnies maritimes et aériennes, renforce ses services ADV : "Croisière" et "Marine marchande".Vos missions principales sont les suivantes : Vous recevez les dossiers des commandes, et en assurez la saisie et le traitement administratif complet. Vous assistez les commerciaux et suivez la relation client dans le process de traitement.Vous vérifiez les stocks et vous coordonnez avec le ser
descriptif du posteNotre client, spécialiste de l'avitaillement des compagnies maritimes et aériennes, renforce ses services ADV : "Croisière" et "Marine marchande".Vos missions principales sont les suivantes : Vous recevez les dossiers des commandes, et en assurez la saisie et le traitement administratif complet. Vous assistez les commerciaux et suivez la relation client dans le process de traitement.Vous vérifiez les stocks et vous coordonnez avec le ser
descriptif du postePrincipales missions :- vérifier l'enregistrement dans la comptabilité informatique des écritures de vente et d'achats réalisées par les différentes agences et sociétés- enregistrer dans la comptabilité informatique les écritures de trésorerie des comptes bancaires en euros et devises et établir les états de rapprochement mensuels- gérer les transferts de fonds inter-compte- gérer la comptabilité fournisseurs et payer les factures après
descriptif du postePrincipales missions :- vérifier l'enregistrement dans la comptabilité informatique des écritures de vente et d'achats réalisées par les différentes agences et sociétés- enregistrer dans la comptabilité informatique les écritures de trésorerie des comptes bancaires en euros et devises et établir les états de rapprochement mensuels- gérer les transferts de fonds inter-compte- gérer la comptabilité fournisseurs et payer les factures après
descriptif du posteLa mission principale consistera à assurer la gestion des fournisseurs pour les différentes structures du groupe : vérification des enregistrements comptables, pointage des comptes réciproques et traitement des règlements à échéance.Vos missions principales :Vérifier l'enregistrement des écritures d'achats effectuées par les différentes agences et sociétés;Pointer les comptes fournisseurs et contrôler les soldes;Effectuer les paiements a
descriptif du posteLa mission principale consistera à assurer la gestion des fournisseurs pour les différentes structures du groupe : vérification des enregistrements comptables, pointage des comptes réciproques et traitement des règlements à échéance.Vos missions principales :Vérifier l'enregistrement des écritures d'achats effectuées par les différentes agences et sociétés;Pointer les comptes fournisseurs et contrôler les soldes;Effectuer les paiements a
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