description.
descriptif du poste
Comment pourriez-vous transformer le quotidien de l'Assistant adv Export (F/H) avec votre énergie?
Au sein de l'équipe administrative export, vous assurez la gestion des ventes internationales et la coordination logistique des expéditions pour garantir un service de qualité
- Gérer l'ensemble du cycle des commandes export : saisie, suivi, facturation et archivage
- Vérifier la conformité des documents commerciaux, notamment les bons de commande et factures
- Être l'interlocuteur privilégié des clients pour le suivi des commandes et les délais de livraison
- Collaborer avec l'équipe logistique et les transporteurs pour organiser les expéditions dans le respect des délais
- Identifier et remonter les besoins clients pour améliorer la satisfaction et le service après-vente
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Tickets restaurants
profil recherché
Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant ADV (F/H) où vous combinerez coordination logistique, gestion des ventes internationales et support client de qualité.
- Diplôme Bac +2/3 en Commerce international, Logistique ou Gestion commerciale
- 2 années d'expérience en Administration des Ventes, service client ou logistique export
- Maîtrise d'Excel et connaissances en procédures d'exportation, incluant incoterms et formalités douanières
- Capacité à communiquer couramment en anglais à l'écrit et à l'oral pour échanger avec nos partenaires internationaux
- Rigueur, sens du détail et capacité à gérer plusieurs priorités avec une orientation client exceptionnelle
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
à propos de notre client
Notre client, basé à SAINT JEAN DE BRAYE, opère dans le secteur du commerce international, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez l'entreprise en plein essor, leader de son secteur et dotée d'une organisation à taille humaine. Sa mentalité préconise un esprit entrepreneurial, la flexibilité et la satisfaction des clients.
descriptif du poste
Comment pourriez-vous transformer le quotidien de l'Assistant adv Export (F/H) avec votre énergie?
Au sein de l'équipe administrative export, vous assurez la gestion des ventes internationales et la coordination logistique des expéditions pour garantir un service de qualité
- Gérer l'ensemble du cycle des commandes export : saisie, suivi, facturation et archivage
- Vérifier la conformité des documents commerciaux, notamment les bons de commande et factures
- Être l'interlocuteur privilégié des clients pour le suivi des commandes et les délais de livraison
- Collaborer avec l'équipe logistique et les transporteurs pour organiser les expéditions dans le respect des délais
- Identifier et remonter les besoins clients pour améliorer la satisfaction et le service après-vente
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- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
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- Diplôme Bac +2/3 en Commerce international, Logistique ou Gestion commerciale
- 2 années d'expérience en Administration des Ventes, service client ou logistique export
- Maîtrise d'Excel et connaissances en procédures d'exportation, incluant incoterms et formalités douanières
- Capacité à communiquer couramment en anglais à l'écrit et à l'oral pour échanger avec nos partenaires internationaux
- Rigueur, sens du détail et capacité à gérer plusieurs priorités avec une orientation client exceptionnelle
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à propos de notre client
Notre client, basé à SAINT JEAN DE BRAYE, opère dans le secteur du commerce international, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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