postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Responsable du Service Clients Environnement & Logistique et évoluant dans une équipe élargie composée de 9 personnes dont un service clients environnement et un service réception/logistique, vous accompagnez l'activité du service environnement en assurant le traitement administratif, le suivi et la relation client au quotidien.
Après une période d'intégration au sein de l'équipe et du service, vos missions sont les suivantes :
- Etablir des devis et assurer la mise en forme et l'expédition des offres commerciales
- Assurer l'enregistrement administratif et la mise en production des échantillons
- Effectuer la facturation des prestations (prélèvements & analyses laboratoires)
- Assurer l'interface entre les différents acteurs (responsable service clients, commercial environnement, laboratoire, activité prélèvement):
- Anticiper la charge de travail
- Transmettre les informations aux personnes concernées
-Assurer la relation client au quotidien: prendre les messages, relayer les informations, informer en cas de panne ou autres aléas
- Traiter les réclamations clients
- Assurer le reporting client (suivi statistique)
- Suivre les dossiers conformément au système qualité en place.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2/3 en ADV, Gestio PME-PMI et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et notamment Excel
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, organisé.e méthodique et très rigoureux.se
Vous avez un goût prononcé pour le contact clients et savez assurer l'image de marque de la société
Vous avez une capacité à travailler en équipe et le sens du service
Vous êtes dynamique et curieux(se)!
Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et déposer en ligne votre CV !
Partenaire incontournable sur les marchés de la mode, du luxe, du sport, des équipements de protection individuelle et des métiers de l'environnement, l'entreprise accompagne avec passion ses clients dans le développement de leur performance en France et à l'international, en leur apportant des solutions globales innovantes, un savoir-faire d'excellence et un soutien personnalisé, recherche un profil d'Assistant ADV f/h pour un CDD jusqu'en fin d'année 2025.
Rattaché(e) au Responsable du Service Clients Environnement & Logistique et évoluant dans une équipe élargie composée de 9 personnes dont un service clients environnement et un service réception/logistique, vous accompagnez l'activité du service environnement en assurant le traitement administratif, le suivi et la relation client au quotidien.
Après une période d'intégration au sein de l'équipe et du service, vos missions sont les suivantes :
- Etablir des devis et assurer la mise en forme et l'expédition des offres commerciales
- Assurer l'enregistrement administratif et la mise en production des échantillons
- Effectuer la facturation des prestations (prélèvements & analyses laboratoires)
- Assurer l'interface entre les différents acteurs (responsable service clients, commercial environnement, laboratoire, activité prélèvement):
- Anticiper la charge de travail
- Transmettre les informations aux personnes concernées
-Assurer la relation client au quotidien: prendre les messages, relayer les informations, informer en cas de panne ou autres aléas
- Traiter les réclamations clients
- Assurer le reporting client (suivi statistique)
- Suivre les dossiers conformément au système qualité en place.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2/3 en ADV, Gestio PME-PMI et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et notamment Excel
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, organisé.e méthodique et très rigoureux.se
Vous avez un goût prononcé pour le contact clients et savez assurer l'image de marque de la société
Vous avez une capacité à travailler en équipe et le sens du service
Vous êtes dynamique et curieux(se)!
Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et déposer en ligne votre CV !
Partenaire incontournable sur les marchés de la mode, du luxe, du sport, des équipements de protection individuelle et des métiers de l'environnement, l'entreprise accompagne avec passion ses clients dans le développement de leur performance en France et à l'international, en leur apportant des solutions globales innovantes, un savoir-faire d'excellence et un soutien personnalisé, recherche un profil d'Assistant ADV f/h pour un CDD jusqu'en fin d'année 2025.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.