Au sein d'un service ADV composé d'un responsable, d'un assistant export, vos missions :
- Réceptionner et vérifier les documents à traiter (offres de prix, commandes, etc.). - Saisir les documents administratifs à l'aide des outils numériques (Excel, SAP, etc.). - Contrôler les informations saisies pour éviter les erreurs et garantir une présentation claire. - Renseigner les demandes d'informations des clients. - Jouer un rôle de support administratif à l'assistante export - Assurer la coordination entre les différents intervenants (clients, fournisseurs, collègues). - Enregistrer et suivre les commandes clients et fournisseurs. - Transmettre les documents nécessaires et assurer le suivi des accusés de réception et des délais. - Obtenir les informations manquantes nécessaires à l'avancement des dossiers (codes douaniers, origines, etc.).
Durée hebdomadaire : 35h00 du lundi au vendredi Ticket restaurant Parking Prime sur objectif trimestriel
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience. Anglais intermédiaire Bonnes connaissances du logiciel SAP et Excel (TCD) Une expérience dans le domaine industriel est un plus Un esprit d'équipe, être force de proposition, Poste évolutif
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client entreprise spécialisé dans le commerce de l'import export de pièces détachées industrielles = Un Assistant ADV h/f
descriptif du poste
Au sein d'un service ADV composé d'un responsable, d'un assistant export, vos missions :
- Réceptionner et vérifier les documents à traiter (offres de prix, commandes, etc.). - Saisir les documents administratifs à l'aide des outils numériques (Excel, SAP, etc.). - Contrôler les informations saisies pour éviter les erreurs et garantir une présentation claire. - Renseigner les demandes d'informations des clients. - Jouer un rôle de support administratif à l'assistante export - Assurer la coordination entre les différents intervenants (clients, fournisseurs, collègues). - Enregistrer et suivre les commandes clients et fournisseurs. - Transmettre les documents nécessaires et assurer le suivi des accusés de réception et des délais. - Obtenir les informations manquantes nécessaires à l'avancement des dossiers (codes douaniers, origines, etc.).
Durée hebdomadaire : 35h00 du lundi au vendredi Ticket restaurant Parking Prime sur objectif trimestriel
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience. Anglais intermédiaire Bonnes connaissances du logiciel SAP et Excel (TCD) Une expérience dans le domaine industriel est un plus Un esprit d'équipe, être force de proposition, Poste évolutif
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client entreprise spécialisé dans le commerce de l'import export de pièces détachées industrielles = Un Assistant ADV h/f
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Commercial(e) ADV.¿¿ Vos missions :- Traiter les commandes clients, de la réception à la facturation- Suivre les règlements clients- Apporter un soutien administratif aux équipes commerciales- Transmettre les documents techniques et commerciaux- Gérer l'accueil physique des visiteurs et le standard téléphonique¿¿ Horaires de journé
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Commercial(e) ADV.¿¿ Vos missions :- Traiter les commandes clients, de la réception à la facturation- Suivre les règlements clients- Apporter un soutien administratif aux équipes commerciales- Transmettre les documents techniques et commerciaux- Gérer l'accueil physique des visiteurs et le standard téléphonique¿¿ Horaires de journé
descriptif du posteVos missions : - Accueil téléphonique des clients- Saisie de devis et commandes sur le logiciel interne ( 100 devis et 100 commandes par semaine)- Gestion des boites mailContrat : IntérimTickets restaurant : 12,10€ (60% employeur)Horaires : 39h00Rémunération : 2500€ brutprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat commercial.La personne devra savoir faire preuve
descriptif du posteVos missions : - Accueil téléphonique des clients- Saisie de devis et commandes sur le logiciel interne ( 100 devis et 100 commandes par semaine)- Gestion des boites mailContrat : IntérimTickets restaurant : 12,10€ (60% employeur)Horaires : 39h00Rémunération : 2500€ brutprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat commercial.La personne devra savoir faire preuve
descriptif du posteNous recherchons un profil ADV Logistique Export DOM-TOM afin de renforcer les équipes de notre client.¿¿ Vos missions principales :- Gestion des litiges clients et traitement des réclamations- Suivi des souffrances transport (retards, erreurs de livraison, avaries, etc.)- Suivi des expéditions express- Rédaction et suivi des constats de déchargement- Interface quotidienne avec les clients basés en DOM-TOM- Utilisation ponctuelle de l'an
descriptif du posteNous recherchons un profil ADV Logistique Export DOM-TOM afin de renforcer les équipes de notre client.¿¿ Vos missions principales :- Gestion des litiges clients et traitement des réclamations- Suivi des souffrances transport (retards, erreurs de livraison, avaries, etc.)- Suivi des expéditions express- Rédaction et suivi des constats de déchargement- Interface quotidienne avec les clients basés en DOM-TOM- Utilisation ponctuelle de l'an
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