assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
  • 25 000 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 4 année(s)
publié le 6 juin 2025

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descriptif du poste


Au sein d'un service ADV composé d'un responsable, d'un assistant export, vos missions :

- Réceptionner et vérifier les documents à traiter (offres de prix, commandes, etc.).
- Saisir les documents administratifs à l'aide des outils numériques (Excel, SAP, etc.).
- Contrôler les informations saisies pour éviter les erreurs et garantir une présentation claire.
- Renseigner les demandes d'informations des clients.
- Jouer un rôle de support administratif à l'assistante export
- Assurer la coordination entre les différents intervenants (clients, fournisseurs, collègues).
- Enregistrer et suivre les commandes clients et fournisseurs.
- Transmettre les documents nécessaires et assurer le suivi des accusés de réception et des délais.
- Obtenir les informations manquantes nécessaires à l'avancement des dossiers (codes douaniers, origines, etc.).

Durée hebdomadaire : 35h00 du lundi au vendredi
Ticket restaurant
Parking
Prime sur objecti trimestriel

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Anglais intermédiaire
Bonnes connaissances du logiciel SAP et Excel (TCD)
Une expérience dans le domaine industriel est un plus
Un esprit d'équipe, être force de proposition,
Poste évolutif

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client entreprise spécialisé dans le commerce de l'import export de pièces détachées industrielles = Un Assistant ADV h/f

descriptif du poste


Au sein d'un service ADV composé d'un responsable, d'un assistant export, vos missions :

- Réceptionner et vérifier les documents à traiter (offres de prix, commandes, etc.).
- Saisir les documents administratifs à l'aide des outils numériques (Excel, SAP, etc.).
- Contrôler les informations saisies pour éviter les erreurs et garantir une présentation claire.
- Renseigner les demandes d'informations des clients.
- Jouer un rôle de support administratif à l'assistante export
- Assurer la coordination entre les différents intervenants (clients, fournisseurs, collègues).
- Enregistrer et suivre les commandes clients et fournisseurs.
- Transmettre les documents nécessaires et assurer le suivi des accusés de réception et des délais.
- Obtenir les informations manquantes nécessaires à l'avancement des dossiers (codes douaniers, origines, etc.).

Durée hebdomadaire : 35h00 du lundi au vendredi
Ticket restaurant
Parking
Prime sur objecti trimestriel

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Anglais intermédiaire
Bonnes connaissances du logiciel SAP et Excel (TCD)
Une expérience dans le domaine industriel est un plus
Un esprit d'équipe, être force de proposition,
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