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Vos missions principales sur des HORAIRES DE JOURNEE du lundi au vendredi 8H 12H 13H 16H avec une équipe de 4 personnes.
- Gestion complète des commandes : De la saisie à la facturation, vous assurez un suivi impeccable.
- Maîtrise de l'ERP : Vous utilisez notre système intégré pour optimiser le traitement des informations.
- Anticipation des stocks : Vous veillez à la bonne disponibilité des produits pour nos clients.
- Coordination des transporteurs : Vous organisez et suivez les expéditions.
- Interface essentielle : Vous êtes le lien privilégié avec nos équipes de production pour assurer la fluidité des commandes.
- Accueil : Vous contribuez à la bonne image de l'entreprise en assurant l'accueil physique et téléphonique.
Salaire annuel: 28800 sur 13 mois + Tickets restaurants + primes d'intéressements.
Vous devez être titulaire d'un Bac dans le domaine administratif et avoir au moins 5 années d'expérience de préférence en agro.
Vous Maîtrisez ERP, vous avez le sens de l'organisation, et un bon esprit d'équipe
Nous attendons avec impatience votre CV, et nous sommes disponibles à l'agence de l'Arbresle pour échanger avec vous.
Nous recherchons un Assistant Administration Des Ventes F/H pour rejoindre notre équipe dynamique de 4 personnes au sein d'une entreprise agroalimentaire en pleine croissance, basée sur Tarare.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel ? Vous souhaitez un poste polyvalent où chaque journée est différente ? Alors cette opportunité est faite pour vous !
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.