assistant adv (f/h).

description.

résumé

  • tarare, rhône
  • 26 000 € - 26 580 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 3 année(s)
publié le 27 mai 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions principales sur des HORAIRES DE JOURNEE du lundi au vendredi 8H 12H 13H 16H avec une équipe de 4 personnes.

- Gestion complète des commandes : De la saisie à la facturation, vous assurez un suivi impeccable.

- Maîtrise de l'ERP : Vous utilisez notre système intégré pour optimiser le traitement des informations.

- Anticipation des stocks : Vous veillez à la bonne disponibilité des produits pour nos clients.

- Coordination des transporteurs : Vous organisez et suivez les expéditions.

- Interface essentielle : Vous êtes le lien privilégié avec nos équipes de production pour assurer la fluidité des commandes.

- Accueil : Vous contribuez à la bonne image de l'entreprise en assurant l'accueil physique et téléphonique.

Salaire annuel: 28800 sur 13 mois + Tickets restaurants + primes d'intéressements.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac dans le domaine administratif et avoir au moins 5 années d'expérience de préférence en agro.

Vous Maîtrisez ERP, vous avez le sens de l'organisation, et un bon esprit d'équipe

Nous attendons avec impatience votre CV, et nous sommes disponibles à l'agence de l'Arbresle pour échanger avec vous.

à propos de notre client


Nous recherchons un Assistant Administration Des Ventes F/H pour rejoindre notre équipe dynamique de 4 personnes au sein d'une entreprise agroalimentaire en pleine croissance, basée sur Tarare.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel ? Vous souhaitez un poste polyvalent où chaque journée est différente ? Alors cette opportunité est faite pour vous !

descriptif du poste


Vos missions principales sur des HORAIRES DE JOURNEE du lundi au vendredi 8H 12H 13H 16H avec une équipe de 4 personnes.

- Gestion complète des commandes : De la saisie à la facturation, vous assurez un suivi impeccable.

- Maîtrise de l'ERP : Vous utilisez notre système intégré pour optimiser le traitement des informations.

- Anticipation des stocks : Vous veillez à la bonne disponibilité des produits pour nos clients.

- Coordination des transporteurs : Vous organisez et suivez les expéditions.

- Interface essentielle : Vous êtes le lien privilégié avec nos équipes de production pour assurer la fluidité des commandes.

- Accueil : Vous contribuez à la bonne image de l'entreprise en assurant l'accueil physique et téléphonique.

Salaire annuel: 28800 sur 13 mois + Tickets restaurants + primes d'intéressements.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac dans le domaine administratif et avoir au moins 5 années d'expérience de préférence en agro.

Vous Maîtrisez ERP, vous avez le sens de l'organisation, et un bon esprit d'équipe

Nous attendons avec impatience votre CV, et nous sommes disponibles à l'agence de l'Arbresle pour échanger avec vous.

à propos de notre client


Nous recherchons un Assistant Administration Des Ventes F/H pour rejoindre notre équipe dynamique de 4 personnes au sein d'une entreprise agroalimentaire en pleine croissance, basée sur Tarare.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel ? Vous souhaitez un poste polyvalent où chaque journée est différente ? Alors cette opportunité est faite pour vous !

Merci, votre alerte email a bien été créée.