Rattaché au responsable du service ADV, vous occupez un rôle central pour assurer le bon déroulement de l'activité d'administration des ventes et dynamiser l'animation commerciale des équipes de vente. Votre mission consiste à intervenir sur l'ensemble du cycle de vie des contrats de vente, de la validation des bons de commande jusqu'à la livraison finale aux clients.
Dans ce cadre, vous gérez le traitement et le suivi des commandes, qu'elles soient clients ou fournisseurs. Vous assurez la coordination essentielle entre les équipes commerciales, l'atelier, le magasin et la logistique, garantissant un suivi fluide de la prospection jusqu'à la livraison au client final. Vous êtes également responsable de l'élaboration et du suivi de tous les documents commerciaux, tels que les bons de vente et les bons de livraison.
Une partie importante de votre rôle est de veiller à la bonne gestion administrative et technique des dossiers clients, incluant notamment le suivi des accords de crédit auprès des organismes bancaires.
Enfin, vous êtes le point de contact privilégié pour répondre aux demandes des clients et de vos collègues, et vous garantissez un service après-vente de qualité.
Ce poste, basé à LE HORPS, est à pourvoir dans le cadre un CDI.
La rémunération est à négocier selon votre expérience.
itulaire d'une formation de type Bac+2 à Bac+3, en commerce et/ou BTS Agroéquipement et/ou un DUT GEA, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire.
Une maîtrise des environnements techniques agricole, TP, machinisme, industriel est indispensable pour ce poste. Vous possédez une excellente compréhension des produits techniques, notamment les machines agricoles, les systèmes hydrauliques et les électroniques embarquées.
La maîtrise des outils bureautiques est essentielle à la bonne exécution de vos missions.
Au-delà de vos compétences techniques, vous faites preuve d'un sens du service, d'une rigueur et d'une réactivité avérée. Votre excellent relationnel et votre capacité à travailler en lien étroit avec les équipes techniques et les clients agriculteurs sont des qualités primordiales pour ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client concessionnaire agricole un Assistant Commercial ADV H/F
Rattaché au responsable du service ADV, vous occupez un rôle central pour assurer le bon déroulement de l'activité d'administration des ventes et dynamiser l'animation commerciale des équipes de vente. Votre mission consiste à intervenir sur l'ensemble du cycle de vie des contrats de vente, de la validation des bons de commande jusqu'à la livraison finale aux clients.
Dans ce cadre, vous gérez le traitement et le suivi des commandes, qu'elles soient clients ou fournisseurs. Vous assurez la coordination essentielle entre les équipes commerciales, l'atelier, le magasin et la logistique, garantissant un suivi fluide de la prospection jusqu'à la livraison au client final. Vous êtes également responsable de l'élaboration et du suivi de tous les documents commerciaux, tels que les bons de vente et les bons de livraison.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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