postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant qu'Agent Commercial (F/H), vous serez le point de contact privilégié de une clientèle germanophones. Vos principales missions seront :
-Vente et conseil : Vous conseillez nos clients par téléphone et par email pour les aider à construire leur séjour en bateau, de la demande d'information initiale jusqu'à la réservation finale.
-Gestion des dossiers clients : Vous assurez le suivi administratif des réservations, de la réception des contrats et des paiements à l'envoi des documents de voyage.
-Administration des ventes : Vous gérez la facturation, le suivi des encaissements et les relances nécessaires.
-Traduction : Vous participez à la communication de l'entreprise en traduisant divers supports (newsletters, contenu web, publications sur les réseaux sociaux) en allemand.
Vous travaillerez en open space et en collaboration avec l'ensemble des équipes, notamment les différentes bases et nos partenaires professionnels.
-Les conditions du poste
Lieu : Digoin (71). Télétravail possible après la période de formation initiale.
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 35 heures par semaine.
Rémunération : selon compétences et expériences.
Disponibilité : Vous serez amené à travailler le week-end occasionnellement et à participer à des événements (salons, portes ouvertes).
Le profil que nous recherchons
Nous cherchons une personne dynamique et organisée, dotée d'un excellent sens du contact. Pour réussir à ce poste, il est indispensable de :
-Avoir une maîtrise parfaite de l'allemand, à l'oral comme à l'écrit.
-Être à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques.
-Avoir des bases en anglais ou une autre langue est un plus.
Notre client, un acteur majeur du tourisme fluvial, recherche un ou une agent commercial pour renforcer son équipe et développer sa clientèle sur le marché allemand.
En tant qu'Agent Commercial (F/H), vous serez le point de contact privilégié de une clientèle germanophones. Vos principales missions seront :
-Vente et conseil : Vous conseillez nos clients par téléphone et par email pour les aider à construire leur séjour en bateau, de la demande d'information initiale jusqu'à la réservation finale.
-Gestion des dossiers clients : Vous assurez le suivi administratif des réservations, de la réception des contrats et des paiements à l'envoi des documents de voyage.
-Administration des ventes : Vous gérez la facturation, le suivi des encaissements et les relances nécessaires.
-Traduction : Vous participez à la communication de l'entreprise en traduisant divers supports (newsletters, contenu web, publications sur les réseaux sociaux) en allemand.
Vous travaillerez en open space et en collaboration avec l'ensemble des équipes, notamment les différentes bases et nos partenaires professionnels.
-Les conditions du poste
Lieu : Digoin (71). Télétravail possible après la période de formation initiale.
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 35 heures par semaine.
Rémunération : selon compétences et expériences.
Disponibilité : Vous serez amené à travailler le week-end occasionnellement et à participer à des événements (salons, portes ouvertes).
Le profil que nous recherchons
Nous cherchons une personne dynamique et organisée, dotée d'un excellent sens du contact. Pour réussir à ce poste, il est indispensable de :
-Avoir une maîtrise parfaite de l'allemand, à l'oral comme à l'écrit.
-Être à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques.
-Avoir des bases en anglais ou une autre langue est un plus.
Notre client, un acteur majeur du tourisme fluvial, recherche un ou une agent commercial pour renforcer son équipe et développer sa clientèle sur le marché allemand.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.