postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment l'opportunité de devenir Assistant commercial bilingue Anglais Espagnol (F/H) enrichira-t-elle votre carrière ?
Vous collaborerez étroitement avec l'équipe commerciale pour assurer une gestion optimale des relations clients et des procédures d'exportation.
- Assister l'équipe commerciale dans l'administration des dossiers clients et la gestion des commandes export
- Préparer et gérer les documents nécessaires pour les expéditions internationales
- Fournir un support client efficace par téléphone et email pour résoudre les demandes
- Maintenir et actualiser les bases de données des clients en continu
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire: 33800 euros /an
L'Assistant commercial bilingue Anglais Espagnol (F/H) recherché allie compétences en gestion de dossiers internationaux à une aptitude confirmée pour la communication.
- Maîtrise des langues anglaise et espagnole, et expérience en environnement international
- Expertise en gestion de commandes export/import et suivi logistique
- Capacité à préparer et gérer des documents administratifs pour les expéditions internationales
- Excellente maîtrise de Microsoft PowerPoint pour élaborer des présentations commerciales
- Diplôme en commerce international ou certification équivalente recommandée
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Notre client situé à CROTTET est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre une ambiance de travail familiale où des projets stimulants sont proposés dans une entreprise en croissance. Ses valeurs d'innovation et de développement personnel sauront conquérir les esprits ambitieux.
Comment l'opportunité de devenir Assistant commercial bilingue Anglais Espagnol (F/H) enrichira-t-elle votre carrière ?
Vous collaborerez étroitement avec l'équipe commerciale pour assurer une gestion optimale des relations clients et des procédures d'exportation.
- Assister l'équipe commerciale dans l'administration des dossiers clients et la gestion des commandes export
- Préparer et gérer les documents nécessaires pour les expéditions internationales
- Fournir un support client efficace par téléphone et email pour résoudre les demandes
- Maintenir et actualiser les bases de données des clients en continu
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire: 33800 euros /an
L'Assistant commercial bilingue Anglais Espagnol (F/H) recherché allie compétences en gestion de dossiers internationaux à une aptitude confirmée pour la communication.
- Maîtrise des langues anglaise et espagnole, et expérience en environnement international
- Expertise en gestion de commandes export/import et suivi logistique
- Capacité à préparer et gérer des documents administratifs pour les expéditions internationales
- Excellente maîtrise de Microsoft PowerPoint pour élaborer des présentations commerciales
- Diplôme en commerce international ou certification équivalente recommandée
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Notre client situé à CROTTET est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre une ambiance de travail familiale où des projets stimulants sont proposés dans une entreprise en croissance. Ses valeurs d'innovation et de développement personnel sauront conquérir les esprits ambitieux.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.