Au sein de l'équipe du Service Clients, vous êtes l'interlocuteur(trice) clé des clients. Votre mission: garantir leur satisfaction en assurant la fluidité des processus administratifs et logistiques, tout au long du cycle de vente. A ce titre vos missions sont les suivantes
- Administration de ventes : Vous gérez le cycle de vente de la réception à la livraison des commandes clients jusqu'au suivi des règlements et au recouvrement.
- Gestion logistique et Douanière pour les commandes à l'export : Vous assurez la gestion des formalités douanières, du dossier Crédit Documentaire et appliquez la réglementation transports européenne et internationale. Vous organisez les transports.
- Support Commercial de Proximité : Vous gérez la relation quotidienne avec les clients afin de vous assurez de leur satisfaction et gérez le suivi et le traitement des litiges en lien direct avec les services Achats/Qualité.
Ce poste basé sur Toulouse (secteur Montaudran) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et rémunéré en fonction de votre expérience entre 26 et 36K€ brut annuel.
profil recherché
Nous recherchons un expert de la relation client ayant une solide compréhension de l'administration des ventes. D'un tempérament dynamique et volontaire vous faites preuve de rigueur et appréciez travailler en environnement PME.
Ce challenge vous tente? N'hésitez plus postulez!
à propos de notre client
Notre client une entreprise commerciale recherche un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ANGLAIS PROFESSIONNEL H/F.
descriptif du poste
Au sein de l'équipe du Service Clients, vous êtes l'interlocuteur(trice) clé des clients. Votre mission: garantir leur satisfaction en assurant la fluidité des processus administratifs et logistiques, tout au long du cycle de vente. A ce titre vos missions sont les suivantes
- Administration de ventes : Vous gérez le cycle de vente de la réception à la livraison des commandes clients jusqu'au suivi des règlements et au recouvrement.
- Gestion logistique et Douanière pour les commandes à l'export : Vous assurez la gestion des formalités douanières, du dossier Crédit Documentaire et appliquez la réglementation transports européenne et internationale. Vous organisez les transports.
- Support Commercial de Proximité : Vous gérez la relation quotidienne avec les clients afin de vous assurez de leur satisfaction et gérez le suivi et le traitement des litiges en lien direct avec les services Achats/Qualité.
Ce poste basé sur Toulouse (secteur Montaudran) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et rémunéré en fonction de votre expérience entre 26 et 36K€ brut annuel.
profil recherché
Nous recherchons un expert de la relation client ayant une solide compréhension de l'administration des ventes. D'un tempérament dynamique et volontaire vous faites preuve de rigueur et appréciez travailler en environnement PME.
Ce challenge vous tente? N'hésitez plus postulez!
à propos de notre client
Notre client une entreprise commerciale recherche un ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ANGLAIS PROFESSIONNEL H/F.
qualification
Assistant commercial bilingue (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
descriptif du posteAu sein de l'équipe vous serez en charge de la gestion des commandes clients (hors export) ainsi que de diverses tâches administratives et commerciales.Missions principales :- Gestion des commandes clients : Saisie et suivi des commandes. Edition des avoirs. Gestion des retours des commandes clients. Gestion des réclamations clients.- Facturation et suivi :Edition et contrôle tarifaire des factures clients. Gestion des anomalies sur le l
descriptif du posteAu sein de l'équipe vous serez en charge de la gestion des commandes clients (hors export) ainsi que de diverses tâches administratives et commerciales.Missions principales :- Gestion des commandes clients : Saisie et suivi des commandes. Edition des avoirs. Gestion des retours des commandes clients. Gestion des réclamations clients.- Facturation et suivi :Edition et contrôle tarifaire des factures clients. Gestion des anomalies sur le l
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS DE NIVEAU 2 - TEMPS PARTIEL - 2J PAR SEMAINE(F/H), votre rôle consiste à effectuer le support du matériel bureautique, des PC et des imprimantes pour une vingtaine de personne. Ainsi que le paramétrage de certaines applications sur les postes de travail. Vous mettrez en pratique vos compétences sur windows 10/11, AD, M365, les outils bureautiques, outil de PMAD, Outil de ticketing.Ce poste bas
descriptif du posteEn tant que TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS DE NIVEAU 2 - TEMPS PARTIEL - 2J PAR SEMAINE(F/H), votre rôle consiste à effectuer le support du matériel bureautique, des PC et des imprimantes pour une vingtaine de personne. Ainsi que le paramétrage de certaines applications sur les postes de travail. Vous mettrez en pratique vos compétences sur windows 10/11, AD, M365, les outils bureautiques, outil de PMAD, Outil de ticketing.Ce poste bas
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