description.
descriptif du poste
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous prendrez en charge la gestion et le suivi des interactions clients et partenaires au quotidien
- Assurer l'accueil téléphonique et orienter les demandes vers les interlocuteurs appropriés
- Gérer et mettre à jour la base de données clients avec précision
- Élaborer, envoyer et suivre les devis en collaboration avec l'équipe commerciale
- Coordonner avec les sous-traitants pour garantir l'installation efficace des machines
- Suivre les dossiers clients et les abonnements, fournissant un compte rendu des statistiques mensuelles
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 à 33000 euros /an
profil recherché
Pour soutenir le développement commercial de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) disposant d'une expertise dans la gestion administrative et relationnelle.
- Maîtrise de l'accueil téléphonique et gestion efficace de la base client
- Expérience confirmée dans la gestion des devis et le suivi des dossiers clients
- Capacité à établir des liens avec les sous-traitants pour l'installation des machines
- Compétence en suivi des abonnements et analyse des statistiques mensuelles
- Excellente connaissance d'Excel et aptitude à envoyer conditions commerciales et mailings
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client situé à ARGENTEUIL opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre (nom de l'entreprise) c'est s'offrir la possibilité d'évoluer dans un environnement stable et de travailler pour un leader de son secteur, signe de la mentalité innovante et ambitieuse de l'entreprise.
descriptif du poste
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous prendrez en charge la gestion et le suivi des interactions clients et partenaires au quotidien
- Assurer l'accueil téléphonique et orienter les demandes vers les interlocuteurs appropriés
- Gérer et mettre à jour la base de données clients avec précision
- Élaborer, envoyer et suivre les devis en collaboration avec l'équipe commerciale
- Coordonner avec les sous-traitants pour garantir l'installation efficace des machines
- Suivre les dossiers clients et les abonnements, fournissant un compte rendu des statistiques mensuelles
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 à 33000 euros /an
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- Maîtrise de l'accueil téléphonique et gestion efficace de la base client
- Expérience confirmée dans la gestion des devis et le suivi des dossiers clients
- Capacité à établir des liens avec les sous-traitants pour l'installation des machines
- Compétence en suivi des abonnements et analyse des statistiques mensuelles
- Excellente connaissance d'Excel et aptitude à envoyer conditions commerciales et mailings
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Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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