résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique de l'entreprise. En ce sens, vous conseillez les clients lorsque vous le pouvez et vous renvoyez vers la bonne personne si nécessaire.
De plus, vous participez à la réalisation des devis qui nécessitent de savoir comprendre et lire un plan 3D. Vous serez accompagné sur cette partie technique.
Enfin, vous mettez à jour un fichier de prospection. Pour ce faire, vous pouvez être amené à passer des appels pour récolter des informations et des contacts. Il ne vous est pas demandé de prendre des rendez-vous commerciaux.
Vous serez accompagné par deux collègues du service administratif.
Les horaires sont les suivants : 8h-12h30//13h30-17h30 du lundi au jeudi et 8h-12h30 le vendredi.
Vous bénéficiez d'une première expérience en assistanat commercial ou en administratif et vous avez une appétence commerciale. Vous maitrisez les outils informatiques type word et excel.
Dynamique et souriant, vous avez le sens de la relation client. Polyvalent et réactif, intégrer une TPE innovante et en croissance vous donne envie.
Si vous souhaiter relever le challenge d'une création de poste dans un environnement sain et stimulant, alors postulez au plus vite !
Nous recrutons pour une société à taille humaine. Elle est devenue leader sur ses marchés, la caisse de transport pour chiens et la pharmacie
vétérinaire itinérant. Son savoir-faire réside dans la fabrication de mobilier châssis aluminium et panneaux composites. Elle souhaite conforter sa position et s'ouvrir à de nouveaux marchés.
Cette entreprise en pleine croissance est à un tournant en termes de stratégie et d'orientation à prendre. Dans le cadre d'une création de poste, elle est à la recherche d'un assistant commercial (F/H).
Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique de l'entreprise. En ce sens, vous conseillez les clients lorsque vous le pouvez et vous renvoyez vers la bonne personne si nécessaire.
De plus, vous participez à la réalisation des devis qui nécessitent de savoir comprendre et lire un plan 3D. Vous serez accompagné sur cette partie technique.
Enfin, vous mettez à jour un fichier de prospection. Pour ce faire, vous pouvez être amené à passer des appels pour récolter des informations et des contacts. Il ne vous est pas demandé de prendre des rendez-vous commerciaux.
Vous serez accompagné par deux collègues du service administratif.
Les horaires sont les suivants : 8h-12h30//13h30-17h30 du lundi au jeudi et 8h-12h30 le vendredi.
Vous bénéficiez d'une première expérience en assistanat commercial ou en administratif et vous avez une appétence commerciale. Vous maitrisez les outils informatiques type word et excel.
Dynamique et souriant, vous avez le sens de la relation client. Polyvalent et réactif, intégrer une TPE innovante et en croissance vous donne envie.
Si vous souhaiter relever le challenge d'une création de poste dans un environnement sain et stimulant, alors postulez au plus vite !
Nous recrutons pour une société à taille humaine. Elle est devenue leader sur ses marchés, la caisse de transport pour chiens et la pharmacie
vétérinaire itinérant. Son savoir-faire réside dans la fabrication de mobilier châssis aluminium et panneaux composites. Elle souhaite conforter sa position et s'ouvrir à de nouveaux marchés.
Cette entreprise en pleine croissance est à un tournant en termes de stratégie et d'orientation à prendre. Dans le cadre d'une création de poste, elle est à la recherche d'un assistant commercial (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.