assistant commercial (f/h).

description.

résumé

  • saint-benoît, vienne
  • 2 036 € par mois
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 16 juin 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-PO-0000319_01L
description.

descriptif du poste


En quoi consiste le poste ?

- sourcer, déléguer, recruter, fidéliser les candidats en leur proposant le poste qui
correspond à leurs attentes

- gestion administrative nécessaire à l'activité de l'agence (mise à jour des dossiers
administratifs des intérimaires...)

- participer activement au développement de l'agence de manière sédentaire via les
propositions actives de candidats, anticipation des besoins.

- Fidéliser nos clients et s'assurer de leur satisfaction.

Ce poste est sédentaire et nécessite d'aimer travailler en équipe !


Pourquoi c'est bien ?

- je suis utile au quotidien

- mes clients comptent sur moi pour répondre à leur demandes du quotidien souvent
urgentes

- je tisse une véritable relation de confiance avec les intérimaires, les clients et mes
collègues

- la routine ne fait pas partie du poste :)

- intégrer l'Appel Médical offre des perspectives de carrière partout en France avec le
Groupe Randstad.


Quels sont les avantages concrets du poste ?

- à mon fixe de 2036 € brut s'ajoute un variable mensuel déplafonné source de motivation
pour se dépasser.

- 23 jours de RTT en plus des 5 semaines de CP pour un équilibre vie pro et perso.

- avantages liés au groupe ( comité d'entreprise, tickets restaurant...)

profil recherché


Le profil recherché :
Ce poste est pour vous si :
- vous avez envie d'exercer un métier qui a du sens
- vous êtes à l'aise au téléphone et avez le goût de la relation client/candidat
- vous êtes polyvalent(e), organisé(e), pro-actif/ve et réactif/ve
- vous aimez travailler en équipe et à distance.
Idéalement nous recrutons un profil ayant déjà une expérience dans le travail temporaire ou
le domaine de la santé (stages et alternance comptent). Pas de panique : nous recrutons
avant tout des personnalités ... pas des diplômes !
N'attendez plus, transmettez moi par mail votre CV : julie.antigny@appel-medical.com

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre agence spécialisée dans les métiers de la santé un(e)
chargé(e) de la relation clients et talents H/F pour un CDD de 3 mois évolutif à Poitiers.
Prise de poste le plus vite possible. Vous êtes à l'aise au téléphone, attaché(e) ) à la satisfaction candidat / client ?

N'attendez plus rejoignez notre équipe.

descriptif du poste


En quoi consiste le poste ?

- sourcer, déléguer, recruter, fidéliser les candidats en leur proposant le poste qui
correspond à leurs attentes

- gestion administrative nécessaire à l'activité de l'agence (mise à jour des dossiers
administratifs des intérimaires...)

- participer activement au développement de l'agence de manière sédentaire via les
propositions actives de candidats, anticipation des besoins.

- Fidéliser nos clients et s'assurer de leur satisfaction.

Ce poste est sédentaire et nécessite d'aimer travailler en équipe !


Pourquoi c'est bien ?

- je suis utile au quotidien

- mes clients comptent sur moi pour répondre à leur demandes du quotidien souvent
urgentes

- je tisse une véritable relation de confiance avec les intérimaires, les clients et mes
collègues

- la routine ne fait pas partie du poste :)

- intégrer l'Appel Médical offre des perspectives de carrière partout en France avec le
Groupe Randstad.


Quels sont les avantages concrets du poste ?

- à mon fixe de 2036 € brut s'ajoute un variable mensuel déplafonné source de motivation
pour se dépasser.

- 23 jours de RTT en plus des 5 semaines de CP pour un équilibre vie pro et perso.

- avantages liés au groupe ( comité d'entreprise, tickets restaurant...)

profil recherché


Le profil recherché :
Ce poste est pour vous si :
- vous avez envie d'exercer un métier qui a du sens
- vous êtes à l'aise au téléphone et avez le goût de la relation client/candidat
- vous êtes polyvalent(e), organisé(e), pro-actif/ve et réactif/ve
- vous aimez travailler en équipe et à distance.
Idéalement nous recrutons un profil ayant déjà une expérience dans le travail temporaire ou
le domaine de la santé (stages et alternance comptent). Pas de panique : nous recrutons
avant tout des personnalités ... pas des diplômes !
N'attendez plus, transmettez moi par mail votre CV : julie.antigny@appel-medical.com

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre agence spécialisée dans les métiers de la santé un(e)
chargé(e) de la relation clients et talents H/F pour un CDD de 3 mois évolutif à Poitiers.
Prise de poste le plus vite possible. Vous êtes à l'aise au téléphone, attaché(e) ) à la satisfaction candidat / client ?

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