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Au-delà des compétences nécessaires en administratif, l'assistant commercial travaille en binôme avec les consultants sur les dossiers « offres et demandes ». Vous devez avoir une très bonne connaissance de l'entreprise, de son activité, son environnement et aussi du secteur de l'Aisne.
Afin d'assurer l'interface entre les clients et le consultant, vous assurerez le traitement commercial des dossiers en cours :
- Possibilité de création des offres et des actions commerciales menées sur notre logiciel spécifique.
- Création de dossiers de présentation sous Powerpoint,
- Rédaction de courriers divers et suivi administratif des contrats de location ou de vente.
- Travailler en étroite relation avec les consultants en charge du secteur,
- Prospection téléphonique et relance téléphonique (mailings,...),
- Gestion de la diffusion des offres sur le site internet de l'agence,
- Tenue des tableaux de bord, gestion des statistiques et du suivi de l'étude de marché.
- Participation aux réunions plénières se déroulant au siège à Compiègne,
- Déplacements au sein de l'agence de Saint Quentin 1 fois/semaine.
- Vous assisterez une consultante, notamment en opérations terrain telles que des visites, poses de panneaux ou opérations de prospection.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous êtes autonome, dynamique, faites preuve de rigueur,d'implication et de force de propositions. Vous êtes organisé et vous vous adaptez rapidement.
Vous devez avoir une bonne maîtrise des outils informatiques, (Word, Excel, Powerpoint), votre formation sera complétée par notre réseau : formation juridique et informatique
Vous devez avoir une première expérience réussie dans le métier de l'assistanat administratif et commercial.
Si ce poste vous intéresse postulez !
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif et commercial H/F
Au-delà des compétences nécessaires en administratif, l'assistant commercial travaille en binôme avec les consultants sur les dossiers « offres et demandes ». Vous devez avoir une très bonne connaissance de l'entreprise, de son activité, son environnement et aussi du secteur de l'Aisne.
Afin d'assurer l'interface entre les clients et le consultant, vous assurerez le traitement commercial des dossiers en cours :
- Possibilité de création des offres et des actions commerciales menées sur notre logiciel spécifique.
- Création de dossiers de présentation sous Powerpoint,
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- Travailler en étroite relation avec les consultants en charge du secteur,
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- Gestion de la diffusion des offres sur le site internet de l'agence,
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- Vous assisterez une consultante, notamment en opérations terrain telles que des visites, poses de panneaux ou opérations de prospection.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous êtes autonome, dynamique, faites preuve de rigueur,d'implication et de force de propositions. Vous êtes organisé et vous vous adaptez rapidement.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.