Sous la supervision du responsable Service Clients et rattaché(e) au sein d'une équipe, vous prenez en charge les missions suivantes:
- préparation et participation aux réunions / entretiens avec les grands comptes internationaux, les fournisseurs internationaux et l'équipe internationale
- en appui du commercial Grands Comptes, vous préparez les dossiers de tarification et négociez autour des dossiers de réclamations et/ou des dossiers de recouvrement
- gestion du parcours commercial des clients, de la création du compte jusqu'au service après vente. Ceci comprend la création et le suivi des devis, le traitement et le suivi des commandes
- structurer l'échange commercial avec les clients, de la découverte des besoins jusqu'à la présentation des produits / services / nouveautés / promotions
- traitement des litiges dans le CRM en lien étroit avec les services crédit et logistique
Ce poste, basé à Halluin, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI.
De formation Bac+2 de type BTS MUC , vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum acquise sur un poste similaire (gestion grands comptes internationaux).
La connaissance du secteur de l'emballage serait très appréciée.
La connaissance de SAP (ERP) et Sales Force (CRM) est un plus. Bonne maîtrise des fonctionnalités avancées d'Excel.
La maîtrise de l'anglais (écrit et oral) est requise.
Vous êtes reconnu(e) par votre excellent sens relationnel qui vous permet d'instaurer une relation de confiance avec vos clients.
Nous recherchons pour le compte de notre client, ENTREPRISE SPÉCIALISEE DANS LES SOLUTIONS D'EMBALLAGES, UN ASSISTANT COMMERCIAL GRANDS COMPTES INTERNATIONAUX (F/H)
Sous la supervision du responsable Service Clients et rattaché(e) au sein d'une équipe, vous prenez en charge les missions suivantes:
- préparation et participation aux réunions / entretiens avec les grands comptes internationaux, les fournisseurs internationaux et l'équipe internationale
- en appui du commercial Grands Comptes, vous préparez les dossiers de tarification et négociez autour des dossiers de réclamations et/ou des dossiers de recouvrement
- gestion du parcours commercial des clients, de la création du compte jusqu'au service après vente. Ceci comprend la création et le suivi des devis, le traitement et le suivi des commandes
- structurer l'échange commercial avec les clients, de la découverte des besoins jusqu'à la présentation des produits / services / nouveautés / promotions
- traitement des litiges dans le CRM en lien étroit avec les services crédit et logistique
Ce poste, basé à Halluin, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI.
De formation Bac+2 de type BTS MUC , vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum acquise sur un poste similaire (gestion grands comptes internationaux).
La connaissance du secteur de l'emballage serait très appréciée.
La connaissance de SAP (ERP) et Sales Force (CRM) est un plus. Bonne maîtrise des fonctionnalités avancées d'Excel.
La maîtrise de l'anglais (écrit et oral) est requise.
Vous êtes reconnu(e) par votre excellent sens relationnel qui vous permet d'instaurer une relation de confiance avec vos clients.
Nous recherchons pour le compte de notre client, ENTREPRISE SPÉCIALISEE DANS LES SOLUTIONS D'EMBALLAGES, UN ASSISTANT COMMERCIAL GRANDS COMPTES INTERNATIONAUX (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.