résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions seront les suivantes :
Réception et Traitement des Commandes produits et pièces détachées
Enregistrer et suivre les commandes clients via le logiciel ODOO
Suivi des Livraisons : Coordonner avec les services logistique et production pour assurer les délais de livraison.
Magasin : Service au magasin des clients et passage client
Préparation des Devis : Aider à la préparation des offres commerciales et des devis
Mise à jour des Bases de Données : Maintenir à jour les informations clients et les conditions tarifaires.
Analyse des Ventes : Élaborer des rapports de suivi des ventes et des performances.
Télémarketing : Suivi potentiels par téléphone des futurs clients et contact à froid de potentiels clients jamais contactés par la société
Service Après-Vente : Assurer un suivi après livraison, gérer les retours et les réclamations en lien avec le responsable logistique.
Fidélisation des Clients : Participer à la mise en place d'actions pour renforcer la relation avec les clients existants.
Interface avec les Équipes Internes : Collaborer étroitement avec les départements commercial, logistique, production et comptabilité.
Amélioration des Processus : Proposer des améliorations pour optimiser les processus ADV
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Formation : Bac+2/3 en gestion, commerce ou administration.
Maîtrise des outils de gestion commerciale (ERP, CRM, etc.).
Connaissance des procédures de facturation et des normes comptables.
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint).
Excellente communication écrite et orale.
Sens du service client et capacité à gérer les situations de stress.
Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents départements.
Rigueur et précision dans le suivi des commandes et des factures.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
Sens de l'organisation et capacité à prioriser les tâches.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Croissy Beaubourg, un/une assistant commercial pour un CDI
Vos missions seront les suivantes :
Réception et Traitement des Commandes produits et pièces détachées
Enregistrer et suivre les commandes clients via le logiciel ODOO
Suivi des Livraisons : Coordonner avec les services logistique et production pour assurer les délais de livraison.
Magasin : Service au magasin des clients et passage client
Préparation des Devis : Aider à la préparation des offres commerciales et des devis
Mise à jour des Bases de Données : Maintenir à jour les informations clients et les conditions tarifaires.
Analyse des Ventes : Élaborer des rapports de suivi des ventes et des performances.
Télémarketing : Suivi potentiels par téléphone des futurs clients et contact à froid de potentiels clients jamais contactés par la société
Service Après-Vente : Assurer un suivi après livraison, gérer les retours et les réclamations en lien avec le responsable logistique.
Fidélisation des Clients : Participer à la mise en place d'actions pour renforcer la relation avec les clients existants.
Interface avec les Équipes Internes : Collaborer étroitement avec les départements commercial, logistique, production et comptabilité.
Amélioration des Processus : Proposer des améliorations pour optimiser les processus ADV
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Formation : Bac+2/3 en gestion, commerce ou administration.
Maîtrise des outils de gestion commerciale (ERP, CRM, etc.).
Connaissance des procédures de facturation et des normes comptables.
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint).
Excellente communication écrite et orale.
Sens du service client et capacité à gérer les situations de stress.
Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents départements.
Rigueur et précision dans le suivi des commandes et des factures.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
Sens de l'organisation et capacité à prioriser les tâches.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Croissy Beaubourg, un/une assistant commercial pour un CDI
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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