résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au service commercial, votre rôle principal est de réaliser le traitement commercial et administratif des dossiers de nos clients chinois, dans un objectif de qualité.
Vos missions seront :
- Assurer le suivi de la relation commerciale avec les clients chinois existants
- Suivre les dossiers clients chinois, en relation aussi avec l'exploitation
opérationnelle
- Développer les actions commerciales sur le marché asiatique
- Fidéliser les clients existants
- Participer à la relance et recouvrement des factures des clients chinois
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Maîtrise du pack office / Outils bureautique
Français / Anglais / Mandarin / Cantonais (obligatoire)
La connaissance d'autres langues ou dialectes peut être appréciable.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), doté(e) d'un bon relationnel et vous souhaitez vous
impliquer pleinement dans le développement d'une structure dynamique.
Investi(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sens des priorités et votre goût du travail en
équipe.
Vous êtes polyvalent(e) et vous savez vous adapter aux différentes activités.
Motivé(e), vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge !
Rémunération selon profil
Temps plein, CDI
Horaires : 35h du lundi au vendredi
Avantages : mutuelle d'entreprise, tickets-restau (9.20€ / 50% part employeur)
Formation :
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Travail en présentiel - A 20km d'Aix-en-Provence
CDI
Nous recherchons pour le compte de notre client une ou une ASSISTANT COMMERCIAL H/F FRANÇAIS/ANGLAIS/MANDARIN/CANTONAIS.
Rattaché(e) au service commercial, votre rôle principal est de réaliser le traitement commercial et administratif des dossiers de nos clients chinois, dans un objectif de qualité.
Vos missions seront :
- Assurer le suivi de la relation commerciale avec les clients chinois existants
- Suivre les dossiers clients chinois, en relation aussi avec l'exploitation
opérationnelle
- Développer les actions commerciales sur le marché asiatique
- Fidéliser les clients existants
- Participer à la relance et recouvrement des factures des clients chinois
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Maîtrise du pack office / Outils bureautique
Français / Anglais / Mandarin / Cantonais (obligatoire)
La connaissance d'autres langues ou dialectes peut être appréciable.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), doté(e) d'un bon relationnel et vous souhaitez vous
impliquer pleinement dans le développement d'une structure dynamique.
Investi(e), vous êtes reconnu(e) pour votre sens des priorités et votre goût du travail en
équipe.
Vous êtes polyvalent(e) et vous savez vous adapter aux différentes activités.
Motivé(e), vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge !
Rémunération selon profil
Temps plein, CDI
Horaires : 35h du lundi au vendredi
Avantages : mutuelle d'entreprise, tickets-restau (9.20€ / 50% part employeur)
Formation :
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Travail en présentiel - A 20km d'Aix-en-Provence
CDI
Nous recherchons pour le compte de notre client une ou une ASSISTANT COMMERCIAL H/F FRANÇAIS/ANGLAIS/MANDARIN/CANTONAIS.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.