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Sous la responsabilité du Responsable Réseau, vous contribuez à l'organisation des opérations, et faciliter la coordination entre les équipes pour assurer un fonctionnement efficace du service. Vous assurez le suivi quotidien des opérations commerciales : devis/saisie de commandes/gestion et résolution de litiges.
Vos missions au quotidien (liste non exhaustive) :
. Gérer l'activité commerciale de votre secteur
. Assurer l'interface entre les clients et les équipes commerciales
. Élaborer les devis, offres de prix, et suivre les commandes dans l'ERP
. Organiser les demandes de marquage et faire valider les BAT par les clients
. Suivre les délais de livraison, informer les clients en cas de retard
. Gérer les retours, échantillons, litiges et non-conformités
. Collaborer avec la comptabilité pour la résolution des litiges
. Maintenir à jour les dossiers clients (commandes, avoirs, tarifs...)
. Participer au suivi des stocks et relancer la production si nécessaire.
Horaires de travail :
. Semaines 1 à 3 (39h) :
Lundi au jeudi : 8h30 – 12h45 / 13h30 – 17h15
Vendredi : 8h30 – 12h45 / 13h30 – 16h15
. Semaine 4 (35h) :
Lundi au jeudi : 8h30 – 12h45 / 13h30 – 17h00
Vendredi : 8h30 – 12h30
Contrat : Intérim avec possibilité d'intégration à terme.
Salaire : 2100 à 2200 € brut mensuel selon expérience
Avantages : Carte cadeaux + chèques vacances
Formation & expérience :
. Bac +2 minimum (type BTS Assistant de Gestion PME/PMI)
. Expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire
Compétences :
. Excellente organisation et sens des priorités
. Bonne maîtrise de Word, Excel et Outlook
. Très bon niveau de communication orale et écrite
. Autonomie, rigueur, sens du service client
. Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel ? L'agence Randstad de Saint-Étienne recherche pour le compte de son client un(e) Assistant(e) Commercial(e) F/H à pourvoir rapidement.
Sous la responsabilité du Responsable Réseau, vous contribuez à l'organisation des opérations, et faciliter la coordination entre les équipes pour assurer un fonctionnement efficace du service. Vous assurez le suivi quotidien des opérations commerciales : devis/saisie de commandes/gestion et résolution de litiges.
Vos missions au quotidien (liste non exhaustive) :
. Gérer l'activité commerciale de votre secteur
. Assurer l'interface entre les clients et les équipes commerciales
. Élaborer les devis, offres de prix, et suivre les commandes dans l'ERP
. Organiser les demandes de marquage et faire valider les BAT par les clients
. Suivre les délais de livraison, informer les clients en cas de retard
. Gérer les retours, échantillons, litiges et non-conformités
. Collaborer avec la comptabilité pour la résolution des litiges
. Maintenir à jour les dossiers clients (commandes, avoirs, tarifs...)
. Participer au suivi des stocks et relancer la production si nécessaire.
Horaires de travail :
. Semaines 1 à 3 (39h) :
Lundi au jeudi : 8h30 – 12h45 / 13h30 – 17h15
Vendredi : 8h30 – 12h45 / 13h30 – 16h15
. Semaine 4 (35h) :
Lundi au jeudi : 8h30 – 12h45 / 13h30 – 17h00
Vendredi : 8h30 – 12h30
Contrat : Intérim avec possibilité d'intégration à terme.
Salaire : 2100 à 2200 € brut mensuel selon expérience
Avantages : Carte cadeaux + chèques vacances
Formation & expérience :
. Bac +2 minimum (type BTS Assistant de Gestion PME/PMI)
. Expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire
Compétences :
. Excellente organisation et sens des priorités
. Bonne maîtrise de Word, Excel et Outlook
. Très bon niveau de communication orale et écrite
. Autonomie, rigueur, sens du service client
. Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel ? L'agence Randstad de Saint-Étienne recherche pour le compte de son client un(e) Assistant(e) Commercial(e) F/H à pourvoir rapidement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.