assistant contrôle de gestion (f/h).

description.

résumé

  • mouans-sartoux, alpes-maritimes
  • 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 7 août 2025

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descriptif du poste


Vos missions principales :

Gestion financière et analyse :

Calculer les prix de revient et les marges, et analyser les écarts avec les devis.

Participer aux inventaires des matières premières et des encours de production.

Évaluer les encours de production et les stocks.

Suivre les indicateurs de gestion et les tableaux de bord d'activité.

Contrôle et amélioration des procédures :

Veiller au respect des obligations légales et des procédures internes.

Mettre en place et améliorer les procédures de gestion et d'optimisation des flux d'information financière.

Anticiper les dérives et proposer des actions correctives.

ERP et projets :

Participer au processus budgétaire.

Contribuer à la mise en place et à l'enrichissement des modules de l'ERP.

profil recherché


Vous possédez une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel.

Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Pack Office, Sharepoint, idéalement Power BI) et avez une bonne connaissance des ERP.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre sens de l'organisation.

Vous êtes autonome, curieux(se), et appréciez le travail en équipe, n'attendez plus contacter Céline ou Charlotte

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client une industrie spécialisée un assistant contrôle de gestion (h/f)

descriptif du poste


Vos missions principales :

Gestion financière et analyse :

Calculer les prix de revient et les marges, et analyser les écarts avec les devis.

Participer aux inventaires des matières premières et des encours de production.

Évaluer les encours de production et les stocks.

Suivre les indicateurs de gestion et les tableaux de bord d'activité.

Contrôle et amélioration des procédures :

Veiller au respect des obligations légales et des procédures internes.

Mettre en place et améliorer les procédures de gestion et d'optimisation des flux d'information financière.

Anticiper les dérives et proposer des actions correctives.

ERP et projets :

Participer au processus budgétaire.

Contribuer à la mise en place et à l'enrichissement des modules de l'ERP.

profil recherché


Vous possédez une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel.

Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Pack Office, Sharepoint, idéalement Power BI) et avez une bonne connaissance des ERP.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre sens de l'organisation.

Vous êtes autonome, curieux(se), et appréciez le travail en équipe, n'attendez plus contacter Céline ou Charlotte

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