vous êtes le garant du bon fonctionnement de l'accueil physique et téléphonique de l'établissement. Vous serez également en charge de missions de secrétariat, de gestion administrative des dossiers résidents, et de tâches comptables sous supervision. Vous assurez un contact de qualité avec le public, la transmission d'informations internes et externes, et le suivi administratif complet des résidents (entrées/sorties, facturation, aides sociales…). .
profil recherché
Vous êtes organisé(e), autonome, réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens de l'accueil. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, messagerie) et avez une bonne capacité à communiquer à l'oral comme à l'écrit. Une première expérience dans le secteur médico-social ou administratif est fortement appréciée. Vous savez gérer les priorités, faire preuve de discrétion, et aimez travailler en équipe dans un environnement humain et exigeant. La connaissance de logiciels tels que DSI ou Quadratus serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un (e) assistant(e) de gestion.
descriptif du poste
vous êtes le garant du bon fonctionnement de l'accueil physique et téléphonique de l'établissement. Vous serez également en charge de missions de secrétariat, de gestion administrative des dossiers résidents, et de tâches comptables sous supervision. Vous assurez un contact de qualité avec le public, la transmission d'informations internes et externes, et le suivi administratif complet des résidents (entrées/sorties, facturation, aides sociales…). .
profil recherché
Vous êtes organisé(e), autonome, réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens de l'accueil. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, messagerie) et avez une bonne capacité à communiquer à l'oral comme à l'écrit. Une première expérience dans le secteur médico-social ou administratif est fortement appréciée. Vous savez gérer les priorités, faire preuve de discrétion, et aimez travailler en équipe dans un environnement humain et exigeant. La connaissance de logiciels tels que DSI ou Quadratus serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un (e) assistant(e) de gestion.
qualification
Assistant de direction (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre du renforcement de son pôle Ressources Humaines, cette structure recherche un(e) Gestionnaire Paie et Administration du personnel.Poste basé à Marseille – CDI – Temps plein (35h).Vos missionsSous la supervision de la Responsable Paie, ADP et SIRH, vous interviendrez en tant que véritable relais RH sur deux volets principaux :¿¿ Administration du personnelRédaction des contrats, avenants et documents RH divers ;Suivi des dos
descriptif du posteDans le cadre du renforcement de son pôle Ressources Humaines, cette structure recherche un(e) Gestionnaire Paie et Administration du personnel.Poste basé à Marseille – CDI – Temps plein (35h).Vos missionsSous la supervision de la Responsable Paie, ADP et SIRH, vous interviendrez en tant que véritable relais RH sur deux volets principaux :¿¿ Administration du personnelRédaction des contrats, avenants et documents RH divers ;Suivi des dos
descriptif du posteAu sein du service comptable composé de 5 personnes dont le responsable comptable, vous serez accompagné(e) pour comprendre les enjeux du métier et monter en compétence pour réaliser les principales tâches comptables de l'association à savoir : - la gestion et le traitement des caisses, des budgets mensuels - le suivi des dossiers et l'élaboration des documents financiers finaux - l'établissement des comptes de résultats et des bilans f
descriptif du posteAu sein du service comptable composé de 5 personnes dont le responsable comptable, vous serez accompagné(e) pour comprendre les enjeux du métier et monter en compétence pour réaliser les principales tâches comptables de l'association à savoir : - la gestion et le traitement des caisses, des budgets mensuels - le suivi des dossiers et l'élaboration des documents financiers finaux - l'établissement des comptes de résultats et des bilans f
descriptif du posteAu sein de l'équipe : - Vous serez en charge de la comptabilité générale de différentes associations. À ce titre, vous assurerez l'enregistrement des opérations comptables relatives aux achats, aux ventes, à la caisse et aux mouvements bancaires. - Vous veillerez à la bonne affectation des comptes en pointant régulièrement les écritures, et réaliserez les rapprochements bancaires pour garantir la fiabilité des données financières.- Vous
descriptif du posteAu sein de l'équipe : - Vous serez en charge de la comptabilité générale de différentes associations. À ce titre, vous assurerez l'enregistrement des opérations comptables relatives aux achats, aux ventes, à la caisse et aux mouvements bancaires. - Vous veillerez à la bonne affectation des comptes en pointant régulièrement les écritures, et réaliserez les rapprochements bancaires pour garantir la fiabilité des données financières.- Vous
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