description.
descriptif du poste
Vos principales missions :
L' Assistance au Responsable de division FHT, directeur commercial FHT et directeur service FHT:
- Création de présentations pour le reporting (codir FHT, Monthly, Management intermédiaire, CSE)
- Planification et organisation des réunions commerciales, codir FHT, réunion de management intermédiaire et formations ponctuelles
- Communication à FSF au nom de la direction
- Relais entre direction et service supports, usines et prestataires (cartes de visite, intégration nouveaux arrivants, …)
- Suivi des KPI de l'entité
Responsable Business Excellence
- Rédaction des process du service et s'assurer au sein du service Client de la bonne adéquation des outils utilisés et du besoin back office. Mettre en place des améliorations ou correctifs nécessaires, pour l'optimisation des process.
- En charge de la bonne formation du Back Office sur l'utilisation des outils, être le référent des outils utilisés et le formateur pour le service.
- Gestion et pilotage des projets groupe ou France d'intégration de nouveaux outils au sein du service.
- Mesure et contrôle de l'application des process
- Coordination des process de retours et des soucis de recouvrement vis-à-vis des clients pour le service.
- Assure le suivi et la gestion des bonnes facturations des livraisons.
- Garant du respect de la bonne utilisation des outils et des process mis en place
- Apporteur de nouvelles solutions pour obtenir du gain de temps et de la simplicité aux collaborateurs.
Facilitateur de solutions et d'efficacité
- Mise à jour du logiciel CRM
- Back up de l'ADV pendant les congés et/ou absence
profil recherché
vous êtes titulaire d'un BTS Commerce International ou Assistante de Direction et/ou vous justifiez d'une expérience similaire réussie.
Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques, notamment le Pack Office, ainsi que les logiciels SAP et CRM. Un bon niveau d'anglais est indispensable pour réussir dans ces fonctions.
Nous recherchons un profil qui démontre une grande méthode et organisation, doublée de rigueur et de réactivité. Votre capacité à prendre des initiatives et votre leadership, notamment votre force de proposition, seront des atouts majeurs. Enfin, une solide aisance relationnelle et une bonne capacité à communiquer, complétées par d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse, sont essentielles.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les machines techniques à destination des industries, un Assistant de direction F/H.
descriptif du poste
Vos principales missions :
L' Assistance au Responsable de division FHT, directeur commercial FHT et directeur service FHT:
- Création de présentations pour le reporting (codir FHT, Monthly, Management intermédiaire, CSE)
- Planification et organisation des réunions commerciales, codir FHT, réunion de management intermédiaire et formations ponctuelles
- Communication à FSF au nom de la direction
- Relais entre direction et service supports, usines et prestataires (cartes de visite, intégration nouveaux arrivants, …)
- Suivi des KPI de l'entité
Responsable Business Excellence
- Rédaction des process du service et s'assurer au sein du service Client de la bonne adéquation des outils utilisés et du besoin back office. Mettre en place des améliorations ou correctifs nécessaires, pour l'optimisation des process.
- En charge de la bonne formation du Back Office sur l'utilisation des outils, être le référent des outils utilisés et le formateur pour le service.
- Gestion et pilotage des projets groupe ou France d'intégration de nouveaux outils au sein du service.
- Mesure et contrôle de l'application des process
- Coordination des process de retours et des soucis de recouvrement vis-à-vis des clients pour le service.
- Assure le suivi et la gestion des bonnes facturations des livraisons.
- Garant du respect de la bonne utilisation des outils et des process mis en place
- Apporteur de nouvelles solutions pour obtenir du gain de temps et de la simplicité aux collaborateurs.
Facilitateur de solutions et d'efficacité
- Mise à jour du logiciel CRM
- Back up de l'ADV pendant les congés et/ou absence
profil recherché
vous êtes titulaire d'un BTS Commerce International ou Assistante de Direction et/ou vous justifiez d'une expérience similaire réussie.
Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques, notamment le Pack Office, ainsi que les logiciels SAP et CRM. Un bon niveau d'anglais est indispensable pour réussir dans ces fonctions.
Nous recherchons un profil qui démontre une grande méthode et organisation, doublée de rigueur et de réactivité. Votre capacité à prendre des initiatives et votre leadership, notamment votre force de proposition, seront des atouts majeurs. Enfin, une solide aisance relationnelle et une bonne capacité à communiquer, complétées par d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse, sont essentielles.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les machines techniques à destination des industries, un Assistant de direction F/H.