Rattaché au secrétaire général, vous êtes dédié sur les dossiers des locataires et effectuez les missions suivantes : tout d'abord, vous effectuez la vérification et contrôle des dossiers de location, l'encaissement des loyers des locataires et les relances locataires en cas paiement tardif.
Puis, vous gérez les attestations d'assurance des locataires, le reversement des loyers aux propriétaires et l'aide à la déclaration de revenus fonciers. Vous saisissez également les déclarations de TVA, les états de rapprochement bancaire, la régularisation des charges locatives et la saisie et paiement des factures fournisseurs.
Enfin, vous établissez la génération et l'envoi des rapports de gestion, la relation clients et fournisseurs et la revalorisation des loyers selon baux et législation. Vous gérez également les garanties des loyers impayés.
Ce poste basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI pour 39h hebdomadaires.
La rémunération est à négocier selon le profil.
Titulaire d'une Formation de type Bac+2 en profession immobilières et/ou Assistanat de gestion, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 1 an (stage, alternance compris etc...) sur un poste similaire idéalement acquise dans le secteur immobilier.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous disposez de bonnes notions sur le logiciel SPIRIT ou un autre logiciel du secteur immobilier.
Votre connaissance en comptabilité est indispensable pour ce poste.
Rigueur, travail d'équipe et capacité de communication sont les qualités attendues pour ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME familiale, à taille humaine, un Assistant de gestion comptable locative (F/H)
Rattaché au secrétaire général, vous êtes dédié sur les dossiers des locataires et effectuez les missions suivantes : tout d'abord, vous effectuez la vérification et contrôle des dossiers de location, l'encaissement des loyers des locataires et les relances locataires en cas paiement tardif.
Puis, vous gérez les attestations d'assurance des locataires, le reversement des loyers aux propriétaires et l'aide à la déclaration de revenus fonciers. Vous saisissez également les déclarations de TVA, les états de rapprochement bancaire, la régularisation des charges locatives et la saisie et paiement des factures fournisseurs.
Enfin, vous établissez la génération et l'envoi des rapports de gestion, la relation clients et fournisseurs et la revalorisation des loyers selon baux et législation. Vous gérez également les garanties des loyers impayés.
Ce poste basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'un CDI pour 39h hebdomadaires.
La rémunération est à négocier selon le profil.
Titulaire d'une Formation de type Bac+2 en profession immobilières et/ou Assistanat de gestion, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 1 an (stage, alternance compris etc...) sur un poste similaire idéalement acquise dans le secteur immobilier.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous disposez de bonnes notions sur le logiciel SPIRIT ou un autre logiciel du secteur immobilier.
Votre connaissance en comptabilité est indispensable pour ce poste.
Rigueur, travail d'équipe et capacité de communication sont les qualités attendues pour ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME familiale, à taille humaine, un Assistant de gestion comptable locative (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.