description.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la responsable d'agence, nous vous proposons de rejoindre une agence à taille humaine, afin d'assister la responsable d'agence dans la gestion courante de son activité et dans l'organisation et la coordination des activités de l'agence (de l'entrée à la sortie du locataire) :
Missions principales :
- Gérer les réclamations clients et des troubles à la tranquillité de 1er niveau,
(Prise en compte de la demande et 1er contact client dans les 48h) ;
- Être l'interface et entretenir des relations permanentes avec le personnel de l'agence et les interlocuteurs extérieurs en veillant à la circulation de l'information nécessaire à la mise en œuvre de l'activité, en renseignant et orientant les interlocuteurs sur les dossiers et sur l'ensemble des demandes ;
- Assister le responsable d'agence dans l'activité et la vie quotidienne de l'agence (organisation et participation à des rendez-vous, des réunions, gestion de l'agenda, rédaction de courriers, comptes rendus, gestion des réclamations clients…) ;
- Exercer une délégation de signature dans le cadre de la gestion RH, des courriers sortants de l'ensemble des pôles de l'agence et prendre les décisions nécessaires en lien avec les activités courantes de l'agence (validation des commandes, avenants) ;
- Assurer un reporting d'activité et mettre en œuvre des tableaux de bords et des supports appropriés propres à l'activité et selon les demandes du responsable.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire.
Vous savez faire preuve d'organisation, d'adaptation et êtes force de proposition.
Vous avez le sens du client (interne et externe), savez faire preuve d'empathie mais également de fermeté.
Vous avez déjà été amené(e) à travailler en équipe et vous avez une parfaite maîtrise du pack office (Word, Excel et Powerpoint).
Votre petit « plus » : votre appétence pour le domaine du bâtiment et de l'immobilier. Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels : Avantages CSE, Intéressement, Epargne salariale, 23 RTT, Tickets restaurants
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur du logement social pour tous les publics (familles, étudiants, seniors…) Une assistante du directeur d'agence en CDI pour son agence d'Orléans.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la responsable d'agence, nous vous proposons de rejoindre une agence à taille humaine, afin d'assister la responsable d'agence dans la gestion courante de son activité et dans l'organisation et la coordination des activités de l'agence (de l'entrée à la sortie du locataire) :
Missions principales :
- Gérer les réclamations clients et des troubles à la tranquillité de 1er niveau,
(Prise en compte de la demande et 1er contact client dans les 48h) ;
- Être l'interface et entretenir des relations permanentes avec le personnel de l'agence et les interlocuteurs extérieurs en veillant à la circulation de l'information nécessaire à la mise en œuvre de l'activité, en renseignant et orientant les interlocuteurs sur les dossiers et sur l'ensemble des demandes ;
- Assister le responsable d'agence dans l'activité et la vie quotidienne de l'agence (organisation et participation à des rendez-vous, des réunions, gestion de l'agenda, rédaction de courriers, comptes rendus, gestion des réclamations clients…) ;
- Exercer une délégation de signature dans le cadre de la gestion RH, des courriers sortants de l'ensemble des pôles de l'agence et prendre les décisions nécessaires en lien avec les activités courantes de l'agence (validation des commandes, avenants) ;
- Assurer un reporting d'activité et mettre en œuvre des tableaux de bords et des supports appropriés propres à l'activité et selon les demandes du responsable.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire.
Vous savez faire preuve d'organisation, d'adaptation et êtes force de proposition.
Vous avez le sens du client (interne et externe), savez faire preuve d'empathie mais également de fermeté.
Vous avez déjà été amené(e) à travailler en équipe et vous avez une parfaite maîtrise du pack office (Word, Excel et Powerpoint).
Votre petit « plus » : votre appétence pour le domaine du bâtiment et de l'immobilier. Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels : Avantages CSE, Intéressement, Epargne salariale, 23 RTT, Tickets restaurants
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur du logement social pour tous les publics (familles, étudiants, seniors…) Une assistante du directeur d'agence en CDI pour son agence d'Orléans.