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Vos missions:
Formation professionnelle (mission principale)
Vous serez le(la) garant(e) de la gestion et du suivi du plan de développement des compétences :
Structurer et mettre en forme le plan de formation,
Organiser et planifier les sessions (inscriptions, convocations, logistique : hôtels, transports, salles…),
Assurer le suivi administratif (attestations, questionnaires, fiches d'acquisition),
Mettre à jour les dossiers du personnel.
Gestion administrative du personnel
Préparer les dossiers administratifs des collaborateurs :
Entrées : rédaction des contrats, DPAE, affiliations (mutuelle/prévoyance), création de fiches…
Sorties : documents de fin de contrat, radiations, suivi formation…
Mettre à jour les fiches de poste et en assurer le suivi,
Gérer les dossiers des intérimaires,
Suivre les entretiens (professionnels, annuels, télétravail...),
Actualiser les tableaux de bord sociaux,
Éditer certificats, attestations, documents RH à la demande,
Assurer la conformité des affichages obligatoires,
Gérer les visites médicales et les aides à l'embauche,
Contribuer aux différentes missions de secrétariat RH.
Autres missions RH
Vous serez également amené(e) à intervenir sur des sujets variés tels que le recrutement, la paie, ou encore des projets transverses RH.
Au-delà de votre expérience en ressources humaines — et en particulier en gestion de la formation — c'est surtout votre savoir-être qui fera la différence !
Nous recherchons une personne :
Discrète, rigoureuse et méthodique,
Disponible, à l'écoute et diplomate,
Dotée de qualités humaines et relationnelles,
Capable de s'adapter et de travailler en équipe,
Ayant une appétence pour la formation et de bonnes qualités rédactionnelles,
Sachant faire preuve d'initiative.
Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
Rejoignez une structure humaine et engagée dans le secteur de la santé à domicile !
Depuis plus de 40 ans, notre client accompagne les patients et leurs proches dans l'installation de dispositifs médicaux à domicile dans les domaines de l'assistance respiratoire, de la nutrition et de la perfusion.
Structure régionale à but non lucratif, elle emploie environ 130 collaborateurs répartis sur plusieurs sites, dont une trentaine sur celui de Rochefort.
Aujourd'hui, l'équipe RH s'étoffe ! Composée actuellement de deux personnes, elle ouvre ses portes à un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) pour former un trio complémentaire.
Vos missions:
Formation professionnelle (mission principale)
Vous serez le(la) garant(e) de la gestion et du suivi du plan de développement des compétences :
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Depuis plus de 40 ans, notre client accompagne les patients et leurs proches dans l'installation de dispositifs médicaux à domicile dans les domaines de l'assistance respiratoire, de la nutrition et de la perfusion.
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Aujourd'hui, l'équipe RH s'étoffe ! Composée actuellement de deux personnes, elle ouvre ses portes à un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) pour former un trio complémentaire.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.