Quels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) ? Au sein de cette structure dynamique, vous collaborerez étroitement avec l'assistante de direction pour soutenir les opérations administratives et commerciales.
- Aider à la saisie et au suivi des commandes clients - Gérer la correspondance électronique avec professionnalisme et efficacité - Participer activement à la facturation et au suivi financier des clients
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) expérimenté(e) pour collaborer étroitement avec notre équipe commerciale et assurer les tâches administratives essentielles.
- Maîtrise d'excel (recherche V, tableau croisé dynamique...) indispensable - Maîtrise des outils bureautiques, notamment la suite Microsoft Office, pour la gestion efficace des e-mails et des documents - Capacité à traiter les commandes et à gérer la facturation clients de manière rigoureuse et précise - Diplôme en gestion, administration ou équivalent apprécié pour garantir une compréhension approfondie des processus professionnels
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant H/F à temps partiel (4h chaque matin)
descriptif du poste
Quels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) ? Au sein de cette structure dynamique, vous collaborerez étroitement avec l'assistante de direction pour soutenir les opérations administratives et commerciales.
- Aider à la saisie et au suivi des commandes clients - Gérer la correspondance électronique avec professionnalisme et efficacité - Participer activement à la facturation et au suivi financier des clients
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Nous recherchons un(e) Assistant(e) expérimenté(e) pour collaborer étroitement avec notre équipe commerciale et assurer les tâches administratives essentielles.
- Maîtrise d'excel (recherche V, tableau croisé dynamique...) indispensable - Maîtrise des outils bureautiques, notamment la suite Microsoft Office, pour la gestion efficace des e-mails et des documents - Capacité à traiter les commandes et à gérer la facturation clients de manière rigoureuse et précise - Diplôme en gestion, administration ou équivalent apprécié pour garantir une compréhension approfondie des processus professionnels
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Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant H/F à temps partiel (4h chaque matin)
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions:Validation des commandes : Vérifier la conformité des bons de commande.Création de dossiers complets : Élaborer les dossiers de ventes et de reprises, avec toutes les pièces nécessaires.Relation client téléphonique : Assurer le lien avec le client pour l'obtention des documents administratifs.Veille réglementaire : S'assurer du respect des obligations légales (Mines, cartes grises, immatriculations).Suivi rigoureux : Gérer l
descriptif du posteVos missions:Validation des commandes : Vérifier la conformité des bons de commande.Création de dossiers complets : Élaborer les dossiers de ventes et de reprises, avec toutes les pièces nécessaires.Relation client téléphonique : Assurer le lien avec le client pour l'obtention des documents administratifs.Veille réglementaire : S'assurer du respect des obligations légales (Mines, cartes grises, immatriculations).Suivi rigoureux : Gérer l
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