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Rattaché(e) au Directeur d'établissement et au Responsable qualité, sécurité et risques , vous recueillez les informations terrain et mettez en œuvre les actions adéquates dans les domaines de la qualité, de la gestion des risques et de la communication.
Vos responsabilités au quotidien :
* Qualité et Gestion des Risques :
- Vous aidez à la promotion de la démarche qualité (préparation HAS, suivi des indicateurs, audits EPP) et de la culture sécurité.
- Vous assurez la gestion documentaire : aide méthodologique, contrôle de conformité et mise à jour.
- Vous participez au recueil de la satisfaction des patients (questionnaires de sortie, e-Satis).
- Vous aidez à la gestion des Événements Indésirables (collecte, analyse, suivi RMM/CREX) et collaborez avec l'équipe d'hygiène.
* Communication :
- Vous rédigez et diffusez les actualités internes et les comptes rendus de réunions institutionnelles.
- Vous veillez à l'image externe de l'établissement : suivi des avis en ligne, rédaction de posts pour les réseaux sociaux et mise à jour des fiches web.
- Vous assurez le respect de l'identité visuelle du groupe en interne.
- Vous coordonnez les actions avec la direction communication du siège et participez à l'organisation d'événements locaux.
* Administratif :
- Vous assurez la gestion de la papeterie.
Conditions de travail : Travail en semaine au sein des services administratifs.
Bien que ce poste ne requière pas de diplôme spécifique , il exige une grande rigueur méthodologique et une excellente maîtrise des outils bureautiques.
* Compétences clés :
- Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques courants (tableur, traitement de texte, messagerie).
- Vous savez utiliser les méthodes de qualité/gestion des risques et prioriser vos actions.
- Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles et un esprit de synthèse.
* Savoir-être :
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication, votre diplomatie et votre écoute.
- Vous faites preuve d'objectivité, de ténacité et de discrétion (respect du secret professionnel).
- Vous êtes disponible et avez une bonne faculté d'adaptation.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement dynamique qui place la qualité des soins, la sécurité des patients et l'image de la structure au cœur de ses priorités, un assistant qualité et communication (F/H).
Rattaché(e) au Directeur d'établissement et au Responsable qualité, sécurité et risques , vous recueillez les informations terrain et mettez en œuvre les actions adéquates dans les domaines de la qualité, de la gestion des risques et de la communication.
Vos responsabilités au quotidien :
* Qualité et Gestion des Risques :
- Vous aidez à la promotion de la démarche qualité (préparation HAS, suivi des indicateurs, audits EPP) et de la culture sécurité.
- Vous assurez la gestion documentaire : aide méthodologique, contrôle de conformité et mise à jour.
- Vous participez au recueil de la satisfaction des patients (questionnaires de sortie, e-Satis).
- Vous aidez à la gestion des Événements Indésirables (collecte, analyse, suivi RMM/CREX) et collaborez avec l'équipe d'hygiène.
* Communication :
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- Vous veillez à l'image externe de l'établissement : suivi des avis en ligne, rédaction de posts pour les réseaux sociaux et mise à jour des fiches web.
- Vous assurez le respect de l'identité visuelle du groupe en interne.
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Conditions de travail : Travail en semaine au sein des services administratifs.
Bien que ce poste ne requière pas de diplôme spécifique , il exige une grande rigueur méthodologique et une excellente maîtrise des outils bureautiques.
* Compétences clés :
- Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques courants (tableur, traitement de texte, messagerie).
- Vous savez utiliser les méthodes de qualité/gestion des risques et prioriser vos actions.
- Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles et un esprit de synthèse.
* Savoir-être :
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la communication, votre diplomatie et votre écoute.
- Vous faites preuve d'objectivité, de ténacité et de discrétion (respect du secret professionnel).
- Vous êtes disponible et avez une bonne faculté d'adaptation.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement dynamique qui place la qualité des soins, la sécurité des patients et l'image de la structure au cœur de ses priorités, un assistant qualité et communication (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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