assistant ressouces humaines (f/h).

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résumé

  • mayenne, mayenne
  • 23 660 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 17 décembre 2025

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descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable RH, vous intervenez sur un périmètre complet et polyvalent:

- Recrutement & Intégration : De l'identification des besoins à l'accueil des nouveaux collaborateurs, vous gérez la diffusion des offres, la présélection et les entretiens. Vous pilotez également la relation avec les agences de travail temporaire.

- Gestion Administrative du Personnel : Vous assurez le suivi des dossiers individuels (contrats, DPAE, visites médicales) et gérez les événements de la vie du salarié (accidents du travail, procédures diverses).

- Paie & Temps : Vous collectez et transmettez les variables de paie tout en assurant le suivi des temps et des absences.

- Développement des Compétences : Vous participez à la gestion du plan de formation et au suivi des entretiens annuels.

- Interface & Conseil : Vous accompagnez les managers dans leurs pratiques RH et informez les salariés sur leurs droits et obligations.

Conditions & Avantages

- Rémunération : Selon profil et expérience, versée sur 13 mois.
- Avantages : Titres restaurant, Participation aux bénéfices, CSE et Mutuelle avantageuse.

profil recherché


Votre profil:

- Formation : Diplômé(e) en Ressources Humaines ou Gestion Administrative.
- Expérience : Une expérience de 2 ans sur un poste similaire est souhaitée.
- Compétences : Maîtrise de la législation sociale, du droit du travail et des outils bureautiques/RH.
- Qualités : Rigueur, discrétion, excellent relationnel et goût pour le travail en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Ressources Humaines (F/H)

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Rattaché(e) à la Responsable RH, vous intervenez sur un périmètre complet et polyvalent:

- Recrutement & Intégration : De l'identification des besoins à l'accueil des nouveaux collaborateurs, vous gérez la diffusion des offres, la présélection et les entretiens. Vous pilotez également la relation avec les agences de travail temporaire.

- Gestion Administrative du Personnel : Vous assurez le suivi des dossiers individuels (contrats, DPAE, visites médicales) et gérez les événements de la vie du salarié (accidents du travail, procédures diverses).

- Paie & Temps : Vous collectez et transmettez les variables de paie tout en assurant le suivi des temps et des absences.

- Développement des Compétences : Vous participez à la gestion du plan de formation et au suivi des entretiens annuels.

- Interface & Conseil : Vous accompagnez les managers dans leurs pratiques RH et informez les salariés sur leurs droits et obligations.

Conditions & Avantages

- Rémunération : Selon profil et expérience, versée sur 13 mois.
- Avantages : Titres restaurant, Participation aux bénéfices, CSE et Mutuelle avantageuse.

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- Formation : Diplômé(e) en Ressources Humaines ou Gestion Administrative.
- Expérience : Une expérience de 2 ans sur un poste similaire est souhaitée.
- Compétences : Maîtrise de la législation sociale, du droit du travail et des outils bureautiques/RH.
- Qualités : Rigueur, discrétion, excellent relationnel et goût pour le travail en équipe.

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