assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • rodez, aveyron
  • 2 037 € par mois
  • cdd
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 7 août 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-ROD-0000249_01L
description.

descriptif du poste


Dans le cadre d'une fusion, vous serez principalement en charge des besoins et recrutements sur le département de la Lozère et vous apporterez également un soutien sur le département de l'Aveyron.

Nous serons ravis de vous former et vous accompagner sur les tâches suivantes:

> Aspect ressources humaines:
-gestion du plannings des intérimaires
-recherche d'intérimaires pour les besoins des établissements
-entretiens de recrutement et création des dossiers
-diffusion d'offres d'emplois
-assurer une veille et un sourcing via les supports digitaux à disposition
-édition des contrats, validation des relevés d'heures en vue de la paie
-gestion des arrêts de travail et autres absences...

> Aspect commercial:
-entretien de la relation commerciale avec les clients actifs
-suivi administratif
-bilans de satisfaction
-prospection sédentaire

Le poste est un CDD de 9 mois avec une prise de poste au mois d'octobre.
Horaires: 8h30-12h 14h-18h30 du lundi au vendredi

Rémunération: une base fixe de 2037e50 brut mensuel et une variable mensuelle + une commission sur le placement, divers challenges annuels avec primes, carte ticket restaurant, mutuelle et CSE.
23 RTT / an.

profil recherché


Idéalement issu de formation en ressources humaines, vous avez une appétence pour le recrutement et plus particulièrement pour le domaine paramédical.
Vous êtes une personne dynamique, organisée, rigoureuse et persévérante.
Afin de mener à bien vos différentes missions, vous disposez de réelles qualités de communication orale et écrite.

Une expérience dans le domaine des ressources humaines serait un plus, mais nous recherchons avant tout une personne motivée et impliquée.
Vous pouvez nous transmettre votre candidature en réponse à cette annonce ou au mail suivant: marion.orus@appel-medical.com

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre agence situé en centre ville de Rodez un Chargé de relation clients et talents (H/F) pour un poste en CDD.

Notre mission consiste au quotidien à recruter des personnels soignants afin de pourvoir les remplacements urgents au sein d'ehpads, hôpitaux, cliniques et autres structures médico-sociales.

Vous travaillerez en étroite collaboration et sous le contrôle d'une équipe expérimentée, prête à vous accompagner dans votre parcours d'intégration.

descriptif du poste


Dans le cadre d'une fusion, vous serez principalement en charge des besoins et recrutements sur le département de la Lozère et vous apporterez également un soutien sur le département de l'Aveyron.

Nous serons ravis de vous former et vous accompagner sur les tâches suivantes:

> Aspect ressources humaines:
-gestion du plannings des intérimaires
-recherche d'intérimaires pour les besoins des établissements
-entretiens de recrutement et création des dossiers
-diffusion d'offres d'emplois
-assurer une veille et un sourcing via les supports digitaux à disposition
-édition des contrats, validation des relevés d'heures en vue de la paie
-gestion des arrêts de travail et autres absences...

> Aspect commercial:
-entretien de la relation commerciale avec les clients actifs
-suivi administratif
-bilans de satisfaction
-prospection sédentaire

Le poste est un CDD de 9 mois avec une prise de poste au mois d'octobre.
Horaires: 8h30-12h 14h-18h30 du lundi au vendredi

Rémunération: une base fixe de 2037e50 brut mensuel et une variable mensuelle + une commission sur le placement, divers challenges annuels avec primes, carte ticket restaurant, mutuelle et CSE.
23 RTT / an.

profil recherché


Idéalement issu de formation en ressources humaines, vous avez une appétence pour le recrutement et plus particulièrement pour le domaine paramédical.
Vous êtes une personne dynamique, organisée, rigoureuse et persévérante.
Afin de mener à bien vos différentes missions, vous disposez de réelles qualités de communication orale et écrite.

Une expérience dans le domaine des ressources humaines serait un plus, mais nous recherchons avant tout une personne motivée et impliquée.
Vous pouvez nous transmettre votre candidature en réponse à cette annonce ou au mail suivant: marion.orus@appel-medical.com

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre agence situé en centre ville de Rodez un Chargé de relation clients et talents (H/F) pour un poste en CDD.

Notre mission consiste au quotidien à recruter des personnels soignants afin de pourvoir les remplacements urgents au sein d'ehpads, hôpitaux, cliniques et autres structures médico-sociales.

Vous travaillerez en étroite collaboration et sous le contrôle d'une équipe expérimentée, prête à vous accompagner dans votre parcours d'intégration.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.