L'Assistante d'Agence accompagne la Direction dans la gestion quotidienne et contribue au bon fonctionnement de l'entité. Rattaché(e) au Responsable d'Agence et intégré(e) à un pôle d'assistantes, vos missions principales s'articulent autour de plusieurs piliers. Vous assurez le
Support financier en collaboration avec la Direction, incluant la clôture mensuelle du compte d'exploitation (contrôle d'activité, charges, notes de frais, facturation des prestations) , la participation à l'établissement du budget annuel et à l'analyse des résultats, ainsi que la gestion du recouvrement. Vous assurez également le
Support RH et administratif pour environ 150 collaborateurs, en lien avec l'équipe managériale. Cela comprend le suivi administratif des dossiers (contrats, congés, absences, voyages, départs) , l'accueil et l'information des collaborateurs et visiteurs, ainsi que la gestion du courrier. Enfin, vous contribuez à la
Gestion logistique et l'organisation d'événements (équipements, fournitures, séminaires, événements internes/externes).
Ce poste est basé à Aubière , pour une mission CDD d'une durée de 10 mois
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, proposée entre 30 K€ et 32 K€ annuel
Pour réussir dans cette fonction clé, notre client recherche un profil justifiant d'une
Formation Bac +2 minimum (type BTS Assistant de gestion, Assistant Manager, ou équivalent). Une expérience réussie de 2 à 5 ans est requise dans un poste similaire d'assistanat ou de support de direction. Une expérience en agence (commerciale, bancaire, ESN, immobilier...) serait un atout considérable.
Les compétences comportementales (soft skills) essentielles pour ce rôle sont l'Organisation et la Rigueur avec une excellente gestion des priorités et le sens du détail , ainsi qu'une très bonne
Communication écrite et orale (clarté, diplomatie, esprit de synthèse). La
Polyvalence et l'Autonomie sont indispensables.
Le poste exige également de la Discrétion et le sens de la Confidentialité , un fort Esprit d'équipe et le sens du service , ainsi qu'une bonne dose de Prise d'initiative et de Dynamisme
Une excellente maîtrise des outils bureautique est exigée.
Nous recherchons pour le compte de notre client, ASSISTANT RH et GESTION (F/H).
L'Assistante d'Agence accompagne la Direction dans la gestion quotidienne et contribue au bon fonctionnement de l'entité. Rattaché(e) au Responsable d'Agence et intégré(e) à un pôle d'assistantes, vos missions principales s'articulent autour de plusieurs piliers. Vous assurez le
Support financier en collaboration avec la Direction, incluant la clôture mensuelle du compte d'exploitation (contrôle d'activité, charges, notes de frais, facturation des prestations) , la participation à l'établissement du budget annuel et à l'analyse des résultats, ainsi que la gestion du recouvrement. Vous assurez également le
Support RH et administratif pour environ 150 collaborateurs, en lien avec l'équipe managériale. Cela comprend le suivi administratif des dossiers (contrats, congés, absences, voyages, départs) , l'accueil et l'information des collaborateurs et visiteurs, ainsi que la gestion du courrier. Enfin, vous contribuez à la
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Ce poste est basé à Aubière , pour une mission CDD d'une durée de 10 mois
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, proposée entre 30 K€ et 32 K€ annuel
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Les compétences comportementales (soft skills) essentielles pour ce rôle sont l'Organisation et la Rigueur avec une excellente gestion des priorités et le sens du détail , ainsi qu'une très bonne
Communication écrite et orale (clarté, diplomatie, esprit de synthèse). La
Polyvalence et l'Autonomie sont indispensables.
Le poste exige également de la Discrétion et le sens de la Confidentialité , un fort Esprit d'équipe et le sens du service , ainsi qu'une bonne dose de Prise d'initiative et de Dynamisme
Une excellente maîtrise des outils bureautique est exigée.
Nous recherchons pour le compte de notre client, ASSISTANT RH et GESTION (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.