Au sein d'une équipe de 2 et sous la responsabilité du responsable SAV les taches sont les suivantes : - Réaliser le traitement des réclamations clients à travers l'outil de gestion. - Vérifier et valider dans le système la conformité des dossiers SAV. - Trouver des solutions de remplacement en cas de rupture ou transmettre au responsable SAV. - Réceptionner les demandes des clients par mail et répondre selon leur demande (mail, téléphone ...) - Gérer les réclamations de la clientèle (renseignement, conseil, litige) - Proposer des devis de pièce détachée jusqu'à la validation de celui-ci et l'expédition de la commande.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Le poste nécessite un bonne aisance rédactionnelle, un bon niveau d'orthographe et une bonne maîtrise des outils informatiques. Le contrat proposé est sur une base de 35 heures hebdomadaires : 8h- 16h ou 9h-17h La rémunération s'élève à 2200€ brut.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Lys Lez Lannoy, un assistant SAV dans le cadre d'un recrutement en CDI.
descriptif du poste
Au sein d'une équipe de 2 et sous la responsabilité du responsable SAV les taches sont les suivantes : - Réaliser le traitement des réclamations clients à travers l'outil de gestion. - Vérifier et valider dans le système la conformité des dossiers SAV. - Trouver des solutions de remplacement en cas de rupture ou transmettre au responsable SAV. - Réceptionner les demandes des clients par mail et répondre selon leur demande (mail, téléphone ...) - Gérer les réclamations de la clientèle (renseignement, conseil, litige) - Proposer des devis de pièce détachée jusqu'à la validation de celui-ci et l'expédition de la commande.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Le poste nécessite un bonne aisance rédactionnelle, un bon niveau d'orthographe et une bonne maîtrise des outils informatiques. Le contrat proposé est sur une base de 35 heures hebdomadaires : 8h- 16h ou 9h-17h La rémunération s'élève à 2200€ brut.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Lys Lez Lannoy, un assistant SAV dans le cadre d'un recrutement en CDI.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions principales :Relation client & conseilConseiller les clients à partir du catalogueIdentifier leurs besoins, proposer des produits/services adaptésGérer les commandes (saisie dans l'ERP, suivi, relances)Proposer des ventes additionnelles et alternatives en cas de ruptureGestion administrativeMettre à jour la base clients et prospectsSaisir et suivre les commandes, notamment personnaliséesAssurer la facturation et le recouvrem
descriptif du posteVos missions principales :Relation client & conseilConseiller les clients à partir du catalogueIdentifier leurs besoins, proposer des produits/services adaptésGérer les commandes (saisie dans l'ERP, suivi, relances)Proposer des ventes additionnelles et alternatives en cas de ruptureGestion administrativeMettre à jour la base clients et prospectsSaisir et suivre les commandes, notamment personnaliséesAssurer la facturation et le recouvrem
descriptif du posteEnvie de relever un défi passionnant en tant que Préparateur de commandes (F/H) ?Vous contribuerez aux opérations logistiques d'une entreprise spécialisée dans la mise en relation de vendeurs et d'acheteurs de textile de luxe- Décharger les camions et vérifier attentivement le contenu des colis reçus - Réemballer soigneusement les articles pour garantir leur conformité et leur qualité - Collaborer efficacement avec l'équipe logistique po
descriptif du posteEnvie de relever un défi passionnant en tant que Préparateur de commandes (F/H) ?Vous contribuerez aux opérations logistiques d'une entreprise spécialisée dans la mise en relation de vendeurs et d'acheteurs de textile de luxe- Décharger les camions et vérifier attentivement le contenu des colis reçus - Réemballer soigneusement les articles pour garantir leur conformité et leur qualité - Collaborer efficacement avec l'équipe logistique po
descriptif du posteÊtes-vous passionné(e) par la gestion de rayons en tant qu'Employé de libre service (F/H) ?Vous assumerez des tâches variées telles que la gestion des livraisons, le renfort en caisse et le conseil en vente auprès des clients- Gérer efficacement la réception et l'organisation des colis- Assurer un soutien dynamique en caisse lors des périodes de forte affluence- Offrir des conseils personnalisés aux clients pour améliorer leur expérience
descriptif du posteÊtes-vous passionné(e) par la gestion de rayons en tant qu'Employé de libre service (F/H) ?Vous assumerez des tâches variées telles que la gestion des livraisons, le renfort en caisse et le conseil en vente auprès des clients- Gérer efficacement la réception et l'organisation des colis- Assurer un soutien dynamique en caisse lors des périodes de forte affluence- Offrir des conseils personnalisés aux clients pour améliorer leur expérience
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.