description.
descriptif du poste
Rattaché(e) directement au Responsable, vous êtes le pilier administratif et logistique des équipes techniques, assurant la fluidité et la bonne marche des programmes de travaux.
Vos missions principales incluent :
-Assurer la gestion de la relation client ( prise d'appels, traitement et suivi des demandes clients, rédaction de courriers, devis, et des rdv)
-Planifier les interventions des techniciens, optimiser les plannings et les déplacements, organiser la logistique pour les chantiers
-Contrôler et mettre à jour les dossiers Administratifs : Mise à jour et tenue rigoureuse des outils de suivi (outils client, internes, tableaux Excel)
-Contrôler des pièces des dossiers pour faire la facturation.
-Préparer les Dossiers techniques dans le bâtiment: Préparation, contrôle et classement des dossiers administratifs et techniques.
Conditions du Poste
-CDI à temps plein.
-Le poste n'est pas accessible en transports en commun. (Véhicule indispensable).
-Rémunération : entre 1900 et 2200 euros selon votre diplôme et votre expérience. +Tickets -Restaurant (TR) + Mutuelle d'entreprise.
-35h/semaine
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2 (BTS/DUT) dans les domaines de l'Assistanat et justifiez d'une expérience réussie de 2 à 3 ans dans des fonctions d'assistanat dans le secteur technique, BTP, industriel ou de l'énergie.
Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques.
Votre sens aigu de l'organisation et votre rigueur s'allient à d'excellentes capacités de communication, à la discrétion et à un esprit d'équipe orienté vers le service.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant technique bâtiment F/H pour un cdi
Vous rejoindrez une équipe dynamique et passionnée par l'efficacité opérationnelle et la satisfaction client.
Le poste est à pourvoir sur le secteur de Aussonne
descriptif du poste
Rattaché(e) directement au Responsable, vous êtes le pilier administratif et logistique des équipes techniques, assurant la fluidité et la bonne marche des programmes de travaux.
Vos missions principales incluent :
-Assurer la gestion de la relation client ( prise d'appels, traitement et suivi des demandes clients, rédaction de courriers, devis, et des rdv)
-Planifier les interventions des techniciens, optimiser les plannings et les déplacements, organiser la logistique pour les chantiers
-Contrôler et mettre à jour les dossiers Administratifs : Mise à jour et tenue rigoureuse des outils de suivi (outils client, internes, tableaux Excel)
-Contrôler des pièces des dossiers pour faire la facturation.
-Préparer les Dossiers techniques dans le bâtiment: Préparation, contrôle et classement des dossiers administratifs et techniques.
Conditions du Poste
-CDI à temps plein.
-Le poste n'est pas accessible en transports en commun. (Véhicule indispensable).
-Rémunération : entre 1900 et 2200 euros selon votre diplôme et votre expérience. +Tickets -Restaurant (TR) + Mutuelle d'entreprise.
-35h/semaine
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2 (BTS/DUT) dans les domaines de l'Assistanat et justifiez d'une expérience réussie de 2 à 3 ans dans des fonctions d'assistanat dans le secteur technique, BTP, industriel ou de l'énergie.
Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques.
Votre sens aigu de l'organisation et votre rigueur s'allient à d'excellentes capacités de communication, à la discrétion et à un esprit d'équipe orienté vers le service.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant technique bâtiment F/H pour un cdi
Vous rejoindrez une équipe dynamique et passionnée par l'efficacité opérationnelle et la satisfaction client.
Le poste est à pourvoir sur le secteur de Aussonne