postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au quotidien, vos missions sont :
- Recherche de nouveaux fournisseurs pour répondre aux besoins de votre client
- Manager le panel fournisseur existant
- Gestion d'un portefeuille de produit avec optimisation des achats
- Recherche de produits à la suite des demandes de votre client
- Réalisation de devis + négociation des prix
- Saisie et suivie globale des commandes
Les plus, pour vous : Fort esprit d'équipe et beaucoup d'entraide au sein du service. Entreprise à taille humaine, conviviale et rigoureuse.
Rémunération & Avantages : entre 2300 et 2500 € brut selon votre expérience - Mutuelle - Prime en fonction de l'activité de l'entreprise (peut être équivalent à un salaire versé en deux fois)
Vos horaires : 35h, flexibles avec 1h de pause déjeuner (vendredi après-midi non travaillé)
Issu(e) d'une formation dans le domaine commercial, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
La maîtrise d'anglais serait un plus.
L'aisance relationnelle, le dynamisme et l'organisation sont des qualités essentielles pour assurer ce poste
Nous accompagnons notre client dans la recherche de son(sa) futur assistant(e) achats (F/H).
Au quotidien, vos missions sont :
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Les plus, pour vous : Fort esprit d'équipe et beaucoup d'entraide au sein du service. Entreprise à taille humaine, conviviale et rigoureuse.
Rémunération & Avantages : entre 2300 et 2500 € brut selon votre expérience - Mutuelle - Prime en fonction de l'activité de l'entreprise (peut être équivalent à un salaire versé en deux fois)
Vos horaires : 35h, flexibles avec 1h de pause déjeuner (vendredi après-midi non travaillé)
Issu(e) d'une formation dans le domaine commercial, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
La maîtrise d'anglais serait un plus.
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Nous accompagnons notre client dans la recherche de son(sa) futur assistant(e) achats (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.