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Vous aurez en charge les tâches suivantes :
Gestion administrative du Syndicat :
-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant)
-Accueil téléphonique
-Organiser et maintenir les dossiers/classements/archives en conformité avec la GED
-Fournir un soutien administratif et logistique aux membres de l'équipe (Déléguée Générale, Chargée de communication, Référents Techniques)
-Préparer les documents nécessaires pour les instances du Syndicat (Assemblée Générale, Conseil d'Administration, Bureau, réunions de Commissions)
-Traitement des factures, suivi comptable et appels de cotisations
-Assurer la relation avec les fournisseurs et prestataires du Syndicat
-Rédiger les documents, les courriers, les comptes-rendus et les rapports
Gestion administrative de la Commission Certifications :
-Organiser les sessions d'examen en collaboration avec les Référents Technique/ Délégués Régionaux (inscriptions, déplacements)
-Suivi administratif des sessions d'examens (conventions, transmissions des documents)
-Transmission des informations certificatives auprès des acteurs de la formation professionnelle (France Compétences, CCCA-BTP, Organismes de formation)
-Assurer l'assistance logistique des Référents Techniques, Délégués Régionaux et jurés
-Rédaction et suivi des Convention de jurés (contrats, frais de déplacements, règlement)
-S'assurer que les Jurés soient en règle administrativement. (Assurances, être à jour des cotisations, permis de conduire)
-Assurer le suivi des certifiés et le renouvellement des cartes professionnelles
-Etablir une communication régulière avec les acteurs de la formation professionnelles et les jurés
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans les domaines Administratif, Juridique... et avoir au moins 2 années d'expérience.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion administrative
Maîtrise de l'outil Certif-BTP et logiciels internes
Capacité rédactionnelle/communication
Capacité à travailler en équipe
Rigueur et compétences organisationnelles
Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Pierre-Bénite un profil d'Assistant(e) Administratif(ive) pour un CDI.
L'assistant(e) administratif(ive) est responsable du suivi administratif de l'entité. Il(elle) soutient les équipes dans l'organisation quotidienne et facilite la circulation des documents administratifs.
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-Assurer la gestion du courrier (entrant/sortant)
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-Préparer les documents nécessaires pour les instances du Syndicat (Assemblée Générale, Conseil d'Administration, Bureau, réunions de Commissions)
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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