assistant(e) administratif(ve) (f/h).

description.

résumé

  • herblay-sur-seine, val-d'oise
  • 27 600 € - 30 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 21 août 2025

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descriptif du poste


Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, vos missions :
Gestion administrative :
- Secrétariat et assistanat du Directeur
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Rédiger et mettre en forme des documents
- Gestion des contrats d'intérim
- Relais du service RH pour le suivi des dossiers du personnel et notamment les documents préparatoires de paie.
- Gestion du plan de formation des salariés
Missions d'organisation :
- Optimiser l'utilisation du système d'information
- Organiser les réunions et établir les comptes-rendus
- Préparer les commandes et l'expédition des marchandises
- Gérer et optimiser les stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer en termes de fournitures administratives.
- Actualiser les données de suivi d'activité de la structure et réaliser différents reportings.
Missions comptable :
- Établir la facturation mensuelle
- Suivre le process de recouvrement et suivre les livraisons
- Mettre à jour les fichiers clients
durée hebdomadaire : 35h00 du lundi au vendredi

Avantage =
Mutuelle,
cuisine équipée
salle de détente
salle de sport
Comité d'entreprise

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.

Etre à l'aise avec les outils informatiques
Dotée d'un bon relationnel, et d'une adaptation rapide au sein d'une équipe, le poste est pour vous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client UN Assistant(e) Administratif(ve) (F/H)

descriptif du poste


Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, vos missions :
Gestion administrative :
- Secrétariat et assistanat du Directeur
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Rédiger et mettre en forme des documents
- Gestion des contrats d'intérim
- Relais du service RH pour le suivi des dossiers du personnel et notamment les documents préparatoires de paie.
- Gestion du plan de formation des salariés
Missions d'organisation :
- Optimiser l'utilisation du système d'information
- Organiser les réunions et établir les comptes-rendus
- Préparer les commandes et l'expédition des marchandises
- Gérer et optimiser les stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer en termes de fournitures administratives.
- Actualiser les données de suivi d'activité de la structure et réaliser différents reportings.
Missions comptable :
- Établir la facturation mensuelle
- Suivre le process de recouvrement et suivre les livraisons
- Mettre à jour les fichiers clients
durée hebdomadaire : 35h00 du lundi au vendredi

Avantage =
Mutuelle,
cuisine équipée
salle de détente
salle de sport
Comité d'entreprise

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.

Etre à l'aise avec les outils informatiques
Dotée d'un bon relationnel, et d'une adaptation rapide au sein d'une équipe, le poste est pour vous !

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