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Quels défis stimulants attendent l'Administrateur des ventes (F/H) dans ces missions stratégiques ?
Dans le cadre de cette fonction, vous serez responsable de garantir l'efficacité des processus administratifs et commerciaux de l'entreprise.
- Assurer la facturation et son suivi pour assurer une comptabilité précise et conforme
- Préparer les bons de livraison afin de faciliter une distribution sans accroc des produits
- Suivre les stocks et gérer leur approvisionnement pour anticiper toute rupture éventuelle
- Renseigner et conseiller la clientèle afin de garantir une satisfaction optimale et traiter les réclamations
- Mettre à jour et gérer les fiches descriptives des produits pour maintenir une base de données actuelle et précise
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDI
- Salaire: 2200 euros /mois
Nous recherchons un Administrateur des ventes (F/H) doté d'une expérience solide dans la gestion administrative et commerciale pour assurer le suivi complet des opérations.
- Maîtrise de la facturation et suivi rigoureux des encaissements
- Compétences en gestion des stocks et approvisionnement
- Capacité à conseiller et renseigner efficacement les clients
- Expérience en gestion administrative et traitement des réclamations
- Diplôme en gestion commerciale ou équivalent recommandé
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Notre client situé à BOURGOIN JALLIEU opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise leader dans son secteur, dont les valeurs et la forte mentalité humaine vous offriront une stabilité professionnelle.
Quels défis stimulants attendent l'Administrateur des ventes (F/H) dans ces missions stratégiques ?
Dans le cadre de cette fonction, vous serez responsable de garantir l'efficacité des processus administratifs et commerciaux de l'entreprise.
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- Renseigner et conseiller la clientèle afin de garantir une satisfaction optimale et traiter les réclamations
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- Salaire: 2200 euros /mois
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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