résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quels défis enthousiasmants l'attendent dans le rôle d'Assistant adv (F/H) ?
Au sein de notre client, vous aurez pour mission principale de garantir l'efficacité des opérations liées à l'administration des ventes.
- Assurer la saisie précise des tarifs et l'accueil téléphonique des clients
- Analyser et saisir les commandes clients dans l'ERP, puis les transmettre à l'équipe concernée
- Organiser les transports et suivre les commandes dans le respect des délais impartis
- Rédiger les factures, gérer les réclamations et procéder au classement des documents
- Effectuer le reporting et mettre à jour les données dans des tableaux hebdomadaires et mensuels
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 27000 euros /an
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
Nous recherchons un Assistant ADV (F/H) qui, grâce à ses compétences organisationnelles et relationnelles, contribuera efficacement au support et à la gestion administrative.
- Diplômé-e Bac +2/3 en gestion PME/PMI ou administration des ventes
- Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire
- Compétence avérée sur le logiciel ERP pour la gestion des commandes
- Maîtrise du Pack Office et compréhension écrite de l'anglais
- Capacité à travailler en équipe sous la supervision de la responsable ADV France
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Notre client situé à FLAVIGNY SUR OZERAIN est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par une mentalité tournée vers l'humain, portée par des valeurs fortes et une structure à taille humaine en constante croissance.
Quels défis enthousiasmants l'attendent dans le rôle d'Assistant adv (F/H) ?
Au sein de notre client, vous aurez pour mission principale de garantir l'efficacité des opérations liées à l'administration des ventes.
- Assurer la saisie précise des tarifs et l'accueil téléphonique des clients
- Analyser et saisir les commandes clients dans l'ERP, puis les transmettre à l'équipe concernée
- Organiser les transports et suivre les commandes dans le respect des délais impartis
- Rédiger les factures, gérer les réclamations et procéder au classement des documents
- Effectuer le reporting et mettre à jour les données dans des tableaux hebdomadaires et mensuels
Pour ce poste, vous profitez de :
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Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.