assistant(e) adv h/f.

description.

résumé

  • flavigny-sur-ozerain, côte-d'or
  • 27 000 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 21 novembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quels défis enthousiasmants l'attendent dans le rôle d'Assistant adv (F/H) ?
Au sein de notre client, vous aurez pour mission principale de garantir l'efficacité des opérations liées à l'administration des ventes.

- Assurer la saisie précise des tarifs et l'accueil téléphonique des clients
- Analyser et saisir les commandes clients dans l'ERP, puis les transmettre à l'équipe concernée
- Organiser les transports et suivre les commandes dans le respect des délais impartis
- Rédiger les factures, gérer les réclamations et procéder au classement des documents
- Effectuer le reporting et mettre à jour les données dans des tableaux hebdomadaires et mensuels

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 27000 euros /an

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements

profil recherché


Nous recherchons un Assistant ADV (F/H) qui, grâce à ses compétences organisationnelles et relationnelles, contribuera efficacement au support et à la gestion administrative.

- Diplômé-e Bac +2/3 en gestion PME/PMI ou administration des ventes
- Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire
- Compétence avérée sur le logiciel ERP pour la gestion des commandes
- Maîtrise du Pack Office et compréhension écrite de l'anglais
- Capacité à travailler en équipe sous la supervision de la responsable ADV France

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à FLAVIGNY SUR OZERAIN est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par une mentalité tournée vers l'humain, portée par des valeurs fortes et une structure à taille humaine en constante croissance.

descriptif du poste


Quels défis enthousiasmants l'attendent dans le rôle d'Assistant adv (F/H) ?
Au sein de notre client, vous aurez pour mission principale de garantir l'efficacité des opérations liées à l'administration des ventes.

- Assurer la saisie précise des tarifs et l'accueil téléphonique des clients
- Analyser et saisir les commandes clients dans l'ERP, puis les transmettre à l'équipe concernée
- Organiser les transports et suivre les commandes dans le respect des délais impartis
- Rédiger les factures, gérer les réclamations et procéder au classement des documents
- Effectuer le reporting et mettre à jour les données dans des tableaux hebdomadaires et mensuels

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 27000 euros /an

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements

profil recherché


Nous recherchons un Assistant ADV (F/H) qui, grâce à ses compétences organisationnelles et relationnelles, contribuera efficacement au support et à la gestion administrative.

- Diplômé-e Bac +2/3 en gestion PME/PMI ou administration des ventes
- Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire
- Compétence avérée sur le logiciel ERP pour la gestion des commandes
- Maîtrise du Pack Office et compréhension écrite de l'anglais
- Capacité à travailler en équipe sous la supervision de la responsable ADV France

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à FLAVIGNY SUR OZERAIN est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par une mentalité tournée vers l'humain, portée par des valeurs fortes et une structure à taille humaine en constante croissance.

Merci, votre alerte email a bien été créée.