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Sous la responsabilité de la Chargée de Missions Administratives et Commerciales et du Directeur
Général, vos principales missions consisteront à :
¿ Assurer la prise en charge de toutes les tâches liées au traitement et au suivi des demandes clients et des
commerciaux en garantissant une relation de qualité ;
¿ Établir les offres et les commandes en adéquation avec les conditions habituelles du client ;
¿ Suivre les commandes et s'informer des conditions de réalisation (délai de fabrication, disponibilité du stock,
adresse de livraison, etc.) ;
¿ Renseigner les clients et la force de vente en fonction de leurs demandes (suivi des commandes, demandes
de délai, informations techniques, disponibilité, SAV, incidents, etc.) ;
¿ Se tenir informé(e) sur les nouveautés produits et services afin de pouvoir renseigner les clients ;
¿ Participer à la mise à jour des dossiers clients selon l'organisation définie dans l'ERP et le CRM (classement,
archivage, données clients, etc.) ;
¿ Participer à la gestion de la boîte mail de la société ;
¿ Contribuer à la mise à jour ainsi qu'à l'optimisation des procédures, indicateurs, outils, processus et veiller à
leur application ;
¿ Réaliser le reporting de son activité à la Chargée de Missions Administratives et Commerciales et l'alerter en
cas de dysfonctionnement.
Vous devez être titulaire d'un Bac à Bac + 2 idéalement dans le commerce ou équivalent.
Vous avez déjà travaillé dans un poste similaire.
Des connaissances développées des concepts, outils et méthodes liés au commerce de produits techniques.
Doté(e) des fibres commerciale et technique ainsi que du sens de la relation client et de la communication.
Une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office) et du fonctionnement d'un ERP et d'un CRM.
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) commercial(e) F/H en industrie.
Sous la responsabilité de la Chargée de Missions Administratives et Commerciales et du Directeur
Général, vos principales missions consisteront à :
¿ Assurer la prise en charge de toutes les tâches liées au traitement et au suivi des demandes clients et des
commerciaux en garantissant une relation de qualité ;
¿ Établir les offres et les commandes en adéquation avec les conditions habituelles du client ;
¿ Suivre les commandes et s'informer des conditions de réalisation (délai de fabrication, disponibilité du stock,
adresse de livraison, etc.) ;
¿ Renseigner les clients et la force de vente en fonction de leurs demandes (suivi des commandes, demandes
de délai, informations techniques, disponibilité, SAV, incidents, etc.) ;
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¿ Participer à la mise à jour des dossiers clients selon l'organisation définie dans l'ERP et le CRM (classement,
archivage, données clients, etc.) ;
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leur application ;
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cas de dysfonctionnement.
Vous devez être titulaire d'un Bac à Bac + 2 idéalement dans le commerce ou équivalent.
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Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) commercial(e) F/H en industrie.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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