Gestion et suivi des appels d'offres : élaboration complète des dossiers administratifs, techniques et commerciaux, en collaboration étroite avec le responsable des ventes. Pilotage des devis et dossiers clients : création, suivi régulier et relances proactives. Accueil et renseignement clientèle : prise en charge des demandes entrantes par téléphone, avec une approche orientée service et satisfaction client. Prospection commerciale multicanale : identification de prospects, prises de contact via téléphone, e-mail et réseaux sociaux, et organisation de rendez-vous qualifiés pour les commerciaux.
profil recherché
Profil recherché : BAC à BAC +2 dans le secteur commercial souhaité Maitrise du pack office Aisance relationnelle par téléphone : capacité à instaurer un contact de qualité et à engager efficacement les échanges commerciaux. Sens de l'écoute et orientation client : véritable goût pour la relation humaine et la satisfaction client. Dynamisme et enthousiasme : attitude positive et motivation constante dans les interactions quotidiennes. Autonomie et esprit d'initiative : capacité à travailler de manière indépendante tout en proposant des idées et des solutions. Rigueur et sens de l'organisation : gestion efficace des priorités et suivi structuré des actions menées.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur FRETIN un(e) assistant(e) commercial(e) F/H
descriptif du poste
Gestion et suivi des appels d'offres : élaboration complète des dossiers administratifs, techniques et commerciaux, en collaboration étroite avec le responsable des ventes. Pilotage des devis et dossiers clients : création, suivi régulier et relances proactives. Accueil et renseignement clientèle : prise en charge des demandes entrantes par téléphone, avec une approche orientée service et satisfaction client. Prospection commerciale multicanale : identification de prospects, prises de contact via téléphone, e-mail et réseaux sociaux, et organisation de rendez-vous qualifiés pour les commerciaux.
profil recherché
Profil recherché : BAC à BAC +2 dans le secteur commercial souhaité Maitrise du pack office Aisance relationnelle par téléphone : capacité à instaurer un contact de qualité et à engager efficacement les échanges commerciaux. Sens de l'écoute et orientation client : véritable goût pour la relation humaine et la satisfaction client. Dynamisme et enthousiasme : attitude positive et motivation constante dans les interactions quotidiennes. Autonomie et esprit d'initiative : capacité à travailler de manière indépendante tout en proposant des idées et des solutions. Rigueur et sens de l'organisation : gestion efficace des priorités et suivi structuré des actions menées.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur FRETIN un(e) assistant(e) commercial(e) F/H
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSaisie des commandes, reçues via le logiciel interne ou par email.Gestion des emails liés aux commandes :- Annulations- Modifications d'adresse- Ajustements de délais ou de produitsSaisie administrative liée aux commandes et à l'activité couranteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Expérience préalable en saisie de commandes exigéeRigueur, sens du détail et organisationÀ l'aise avec
descriptif du posteSaisie des commandes, reçues via le logiciel interne ou par email.Gestion des emails liés aux commandes :- Annulations- Modifications d'adresse- Ajustements de délais ou de produitsSaisie administrative liée aux commandes et à l'activité couranteprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Expérience préalable en saisie de commandes exigéeRigueur, sens du détail et organisationÀ l'aise avec
descriptif du posteVos missions principales :Passer les commandes de réapprovisionnement auprès des fournisseursAssurer le suivi des délais de livraison et effectuer les relances nécessaires Gérer les retours fournisseurs sur une base mensuelleSuivre les dossiers de marquage de vêtements, du BAT (Bon à Tirer) jusqu'à la livraison clientSaisir et suivre les commandes clients incluant vêtements et/ou marquageSuivre et contrôler les expéditions ainsi que les
descriptif du posteVos missions principales :Passer les commandes de réapprovisionnement auprès des fournisseursAssurer le suivi des délais de livraison et effectuer les relances nécessaires Gérer les retours fournisseurs sur une base mensuelleSuivre les dossiers de marquage de vêtements, du BAT (Bon à Tirer) jusqu'à la livraison clientSaisir et suivre les commandes clients incluant vêtements et/ou marquageSuivre et contrôler les expéditions ainsi que les
descriptif du posteÊtes-vous passionné(e) par la gestion de rayons en tant qu'Employé de libre service (F/H) ?Vous assumerez des tâches variées telles que la gestion des livraisons, le renfort en caisse et le conseil en vente auprès des clients- Gérer efficacement la réception et l'organisation des colis- Assurer un soutien dynamique en caisse lors des périodes de forte affluence- Offrir des conseils personnalisés aux clients pour améliorer leur expérience
descriptif du posteÊtes-vous passionné(e) par la gestion de rayons en tant qu'Employé de libre service (F/H) ?Vous assumerez des tâches variées telles que la gestion des livraisons, le renfort en caisse et le conseil en vente auprès des clients- Gérer efficacement la réception et l'organisation des colis- Assurer un soutien dynamique en caisse lors des périodes de forte affluence- Offrir des conseils personnalisés aux clients pour améliorer leur expérience
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.