Gestion des Appels d'Offres : Élaborer les dossiers administratifs, techniques et commerciaux, en étroite collaboration avec le responsable des ventes.
Pilotage des Devis et Relations Clients : Créer, assurer un suivi rigoureux et relancer proactivement les devis et les dossiers clients.
Engagement Client et Renseignement : Gérer les demandes entrantes par téléphone, en offrant un service client exceptionnel et orienté satisfaction.
Développement Commercial Stratégique : Identifier des prospects qualifiés, initier des contacts via des canaux multiples (téléphone, e-mail, réseaux sociaux) et organiser des rendez-vous stratégiques pour l'équipe commerciale.
profil recherché
Profil recherché : BAC à BAC +2 dans le secteur commercial souhaité Maitrise du pack office Aisance relationnelle par téléphone : capacité à instaurer un contact de qualité et à engager efficacement les échanges commerciaux. Sens de l'écoute et orientation client : véritable goût pour la relation humaine et la satisfaction client. Dynamisme et enthousiasme : attitude positive et motivation constante dans les interactions quotidiennes. Autonomie et esprit d'initiative : capacité à travailler de manière indépendante tout en proposant des idées et des solutions. Rigueur et sens de l'organisation : gestion efficace des priorités et suivi structuré des actions menées.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur FRETIN un(e) assistant(e) commercial(e) F/H
descriptif du poste
Gestion des Appels d'Offres : Élaborer les dossiers administratifs, techniques et commerciaux, en étroite collaboration avec le responsable des ventes.
Pilotage des Devis et Relations Clients : Créer, assurer un suivi rigoureux et relancer proactivement les devis et les dossiers clients.
Engagement Client et Renseignement : Gérer les demandes entrantes par téléphone, en offrant un service client exceptionnel et orienté satisfaction.
Développement Commercial Stratégique : Identifier des prospects qualifiés, initier des contacts via des canaux multiples (téléphone, e-mail, réseaux sociaux) et organiser des rendez-vous stratégiques pour l'équipe commerciale.
profil recherché
Profil recherché : BAC à BAC +2 dans le secteur commercial souhaité Maitrise du pack office Aisance relationnelle par téléphone : capacité à instaurer un contact de qualité et à engager efficacement les échanges commerciaux. Sens de l'écoute et orientation client : véritable goût pour la relation humaine et la satisfaction client. Dynamisme et enthousiasme : attitude positive et motivation constante dans les interactions quotidiennes. Autonomie et esprit d'initiative : capacité à travailler de manière indépendante tout en proposant des idées et des solutions. Rigueur et sens de l'organisation : gestion efficace des priorités et suivi structuré des actions menées.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur FRETIN un(e) assistant(e) commercial(e) F/H
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLes missions du poste sont les suivantes :- Saisie et mise à jour de données dans les bases de données et systèmes internes.- Vérification et correction des informations saisies pour garantir leur exactitude.- Classement et archivage de documents numériques et papiers.- Gestion des courriers entrants et sortants.- Participation à diverses tâches administratives en fonction des besoins du service.profil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du posteLes missions du poste sont les suivantes :- Saisie et mise à jour de données dans les bases de données et systèmes internes.- Vérification et correction des informations saisies pour garantir leur exactitude.- Classement et archivage de documents numériques et papiers.- Gestion des courriers entrants et sortants.- Participation à diverses tâches administratives en fonction des besoins du service.profil recherchéVous devez être titulaire
descriptif du posteVos MissionsVous assurez un rôle clé dans la gestion administrative et le soutien aux activités quotidiennes de l'entreprise. Vos principales responsabilités incluront :Gestion administrative : Suivi des dossiers, classement, et organisation générale, Gestion des badges de parking, organisation des déplacements.Achats et fournitures : Commande et gestion des fournitures de bureau.Accueil et communication : Prise en charge de l'accueil té
descriptif du posteVos MissionsVous assurez un rôle clé dans la gestion administrative et le soutien aux activités quotidiennes de l'entreprise. Vos principales responsabilités incluront :Gestion administrative : Suivi des dossiers, classement, et organisation générale, Gestion des badges de parking, organisation des déplacements.Achats et fournitures : Commande et gestion des fournitures de bureau.Accueil et communication : Prise en charge de l'accueil té
descriptif du posteVos missions :Gestion Stratégique des Achats : Optimiser les commandes de réapprovisionnement auprès des fournisseurs, en veillant à la disponibilité optimale des stocks et à la fluidité de la chaîne d'approvisionnement.Suivi Proactif des Livraisons : Assurer un suivi rigoureux et anticiper les délais de livraison, en effectuant les relances nécessaires pour garantir le respect des plannings et une satisfaction client accrue.Logistique d
descriptif du posteVos missions :Gestion Stratégique des Achats : Optimiser les commandes de réapprovisionnement auprès des fournisseurs, en veillant à la disponibilité optimale des stocks et à la fluidité de la chaîne d'approvisionnement.Suivi Proactif des Livraisons : Assurer un suivi rigoureux et anticiper les délais de livraison, en effectuant les relances nécessaires pour garantir le respect des plannings et une satisfaction client accrue.Logistique d
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.