Coordination des Réponses aux AO : Vous élaborerez et validerez les propositions (aspects administratifs, techniques et financiers) avec une méthodologie sans faille, en synergie avec le Sales Manager.
Optimisation du Pipeline de Ventes : Vous serez chargé(e) de la création, du monitoring rigoureux et de la relance stratégique des offres afin de maximiser le taux de conversion.
Gestion du Service Client : Vous prendrez en charge les sollicitations entrantes pour garantir une expérience client positive, en apportant des réponses rapides et en privilégiant l'approche solution.
Développement Commercial Proactif : Vous ciblerez de nouveaux marchés, assurerez une prise de contact multicanale (téléphone, digital) et planifierez des rencontres prometteuses pour nos commerciaux.
profil recherché
Profil recherché : BAC à BAC +2 dans le secteur commercial souhaité Maitrise du pack office Aisance relationnelle par téléphone : capacité à instaurer un contact de qualité et à engager efficacement les échanges commerciaux. Sens de l'écoute et orientation client : véritable goût pour la relation humaine et la satisfaction client. Dynamisme et enthousiasme : attitude positive et motivation constante dans les interactions quotidiennes. Autonomie et esprit d'initiative : capacité à travailler de manière indépendante tout en proposant des idées et des solutions. Rigueur et sens de l'organisation : gestion efficace des priorités et suivi structuré des actions menées.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur FRETIN un(e) assistant(e) commercial(e) F/H
descriptif du poste
Coordination des Réponses aux AO : Vous élaborerez et validerez les propositions (aspects administratifs, techniques et financiers) avec une méthodologie sans faille, en synergie avec le Sales Manager.
Optimisation du Pipeline de Ventes : Vous serez chargé(e) de la création, du monitoring rigoureux et de la relance stratégique des offres afin de maximiser le taux de conversion.
Gestion du Service Client : Vous prendrez en charge les sollicitations entrantes pour garantir une expérience client positive, en apportant des réponses rapides et en privilégiant l'approche solution.
Développement Commercial Proactif : Vous ciblerez de nouveaux marchés, assurerez une prise de contact multicanale (téléphone, digital) et planifierez des rencontres prometteuses pour nos commerciaux.
profil recherché
Profil recherché : BAC à BAC +2 dans le secteur commercial souhaité Maitrise du pack office Aisance relationnelle par téléphone : capacité à instaurer un contact de qualité et à engager efficacement les échanges commerciaux. Sens de l'écoute et orientation client : véritable goût pour la relation humaine et la satisfaction client. Dynamisme et enthousiasme : attitude positive et motivation constante dans les interactions quotidiennes. Autonomie et esprit d'initiative : capacité à travailler de manière indépendante tout en proposant des idées et des solutions. Rigueur et sens de l'organisation : gestion efficace des priorités et suivi structuré des actions menées.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur FRETIN un(e) assistant(e) commercial(e) F/H
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteGestion des Commandes : Saisie et validation rapides des commandes passées via notre site web et nos différentes marketplaces.Support Client Multicanal : Gestion professionnelle des appels et des e-mails entrants (informations produits, suivi de commande, résolutions de problèmes).Suivi Proactif : Réalisation d'appels sortants pour confirmer des réservations, clarifier des informations de commandes ou assurer le suivi post-achat.Coordina
descriptif du posteGestion des Commandes : Saisie et validation rapides des commandes passées via notre site web et nos différentes marketplaces.Support Client Multicanal : Gestion professionnelle des appels et des e-mails entrants (informations produits, suivi de commande, résolutions de problèmes).Suivi Proactif : Réalisation d'appels sortants pour confirmer des réservations, clarifier des informations de commandes ou assurer le suivi post-achat.Coordina
descriptif du posteVotre intégration débutera par une responsabilité fondamentale : l'entrée des bons de commande dans notre ERP Sage. Cette étape cruciale exige une exactitude irréprochable, car elle lance toute notre logistique de vente.Pour accompagner votre montée en compétences, un plan de développement exhaustif vous permettra de maîtriser toutes les fonctions d'un(e) assistant(e) commercial(e) accompli(e). Le poste se transformera progressivement po
descriptif du posteVotre intégration débutera par une responsabilité fondamentale : l'entrée des bons de commande dans notre ERP Sage. Cette étape cruciale exige une exactitude irréprochable, car elle lance toute notre logistique de vente.Pour accompagner votre montée en compétences, un plan de développement exhaustif vous permettra de maîtriser toutes les fonctions d'un(e) assistant(e) commercial(e) accompli(e). Le poste se transformera progressivement po
descriptif du posteIl s'agit d'une mission d'intérim de 4 à 6 mois qui a pour objectif de déboucher sur une embauche. C'est l'occasion idéale de faire vos preuves et de vous épanouir dans une structure où la performance et le bien-être au travail sont valorisés.Vos missions principales :Gestion et traitement des commandes clients de A à Z.Réponse aux appels des clients.Suivi des livraisons et relation avec les fournisseurs.Facturation et gestion des litige
descriptif du posteIl s'agit d'une mission d'intérim de 4 à 6 mois qui a pour objectif de déboucher sur une embauche. C'est l'occasion idéale de faire vos preuves et de vous épanouir dans une structure où la performance et le bien-être au travail sont valorisés.Vos missions principales :Gestion et traitement des commandes clients de A à Z.Réponse aux appels des clients.Suivi des livraisons et relation avec les fournisseurs.Facturation et gestion des litige
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.