assistant(e) commercial(e) (f/h).

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résumé

  • fretin, nord
  • 25 800 € - 27 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 2 septembre 2025

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descriptif du poste


Coordination des Réponses aux AO : Vous élaborerez et validerez les propositions (aspects administratifs, techniques et financiers) avec une méthodologie sans faille, en synergie avec le Sales Manager.

Optimisation du Pipeline de Ventes : Vous serez chargé(e) de la création, du monitoring rigoureux et de la relance stratégique des offres afin de maximiser le taux de conversion.

Gestion du Service Client : Vous prendrez en charge les sollicitations entrantes pour garantir une expérience client positive, en apportant des réponses rapides et en privilégiant l'approche solution.

Développement Commercial Proactif : Vous ciblerez de nouveaux marchés, assurerez une prise de contact multicanale (téléphone, digital) et planifierez des rencontres prometteuses pour nos commerciaux.

profil recherché


Profil recherché :
BAC à BAC +2 dans le secteur commercial souhaité
Maitrise du pack office
Aisance relationnelle par téléphone : capacité à instaurer un contact de qualité et à engager efficacement les échanges commerciaux.
Sens de l'écoute et orientation client : véritable goût pour la relation humaine et la satisfaction client.
Dynamisme et enthousiasme : attitude positive et motivation constante dans les interactions quotidiennes.
Autonomie et esprit d'initiative : capacité à travailler de manière indépendante tout en proposant des idées et des solutions.
Rigueur et sens de l'organisation : gestion efficace des priorités et suivi structuré des actions menées.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur FRETIN un(e) assistant(e) commercial(e) F/H

descriptif du poste


Coordination des Réponses aux AO : Vous élaborerez et validerez les propositions (aspects administratifs, techniques et financiers) avec une méthodologie sans faille, en synergie avec le Sales Manager.

Optimisation du Pipeline de Ventes : Vous serez chargé(e) de la création, du monitoring rigoureux et de la relance stratégique des offres afin de maximiser le taux de conversion.

Gestion du Service Client : Vous prendrez en charge les sollicitations entrantes pour garantir une expérience client positive, en apportant des réponses rapides et en privilégiant l'approche solution.

Développement Commercial Proactif : Vous ciblerez de nouveaux marchés, assurerez une prise de contact multicanale (téléphone, digital) et planifierez des rencontres prometteuses pour nos commerciaux.

profil recherché


Profil recherché :
BAC à BAC +2 dans le secteur commercial souhaité
Maitrise du pack office
Aisance relationnelle par téléphone : capacité à instaurer un contact de qualité et à engager efficacement les échanges commerciaux.
Sens de l'écoute et orientation client : véritable goût pour la relation humaine et la satisfaction client.
Dynamisme et enthousiasme : attitude positive et motivation constante dans les interactions quotidiennes.
Autonomie et esprit d'initiative : capacité à travailler de manière indépendante tout en proposant des idées et des solutions.
Rigueur et sens de l'organisation : gestion efficace des priorités et suivi structuré des actions menées.

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