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Dans le cadre d'un renfort au sein de notre direction, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction et juridique(e) pour accompagner la Directrice adjointe dans le pilotage administratif et juridique des instances.
Vous jouez un rôle clé dans l'organisation et le bon fonctionnement de la gouvernance de la Mancelle d'Habitation, de sa filiale Union & Progrès, et du GIE L4H.
À ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Préparer et suivre les instances dirigeantes : Conseils d'administration, Conseils de surveillance, Directoires, Assemblées générales (en présentiel et en visio)
- Organiser les réunions : convocations, logistique, constitution et mise en forme des supports
- Rédiger les comptes rendus et procès-verbaux dans le respect des délais
- Assurer l'assistance au juriste en charge de l'immobilier et des marchés, notamment en préparant et en suivant les Commissions internes
- Contribuer à la coordination entre les services de l'entreprise et les coopérateurs du GIE L4H
Ce poste offre une vue d'ensemble privilégiée sur le fonctionnement interne de l'organisation. Vous intervenez sur des sujets variés, en lien étroit avec plusieurs métiers, dans une structure à mission sociale et environnementale forte.
De formation Bac +3 en gestion, administration ou droit, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Nous attendons de vous :
-Une bonne culture juridique
-Une grande rigueur, un excellent sens de l'organisation et une réelle aisance rédactionnelle
-Une discrétion absolue, indispensable dans la gestion des informations sensibles
-Une envie d'apprendre, de comprendre et de vous impliquer dans un environnement transversal et collaboratif
Acteur majeur du logement social sur le territoire sarthois, Mancelle d'Habitation s'engage depuis plus de 100 ans à offrir des solutions d'habitat accessibles, durables et de qualité. Société à mission d'intérêt général, elle place l'humain et le territoire au cœur de ses projets. À travers ses actions, La Mancelle d'Habitation participe activement à la transition écologique, à la cohésion sociale et au développement local.
Intégrer notre structure, c'est rejoindre une entreprise à taille humaine, engagée, innovante et tournée vers l'avenir.
Dans le cadre d'un renfort au sein de notre direction, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction et juridique(e) pour accompagner la Directrice adjointe dans le pilotage administratif et juridique des instances.
Vous jouez un rôle clé dans l'organisation et le bon fonctionnement de la gouvernance de la Mancelle d'Habitation, de sa filiale Union & Progrès, et du GIE L4H.
À ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Préparer et suivre les instances dirigeantes : Conseils d'administration, Conseils de surveillance, Directoires, Assemblées générales (en présentiel et en visio)
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- Assurer l'assistance au juriste en charge de l'immobilier et des marchés, notamment en préparant et en suivant les Commissions internes
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Ce poste offre une vue d'ensemble privilégiée sur le fonctionnement interne de l'organisation. Vous intervenez sur des sujets variés, en lien étroit avec plusieurs métiers, dans une structure à mission sociale et environnementale forte.
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Acteur majeur du logement social sur le territoire sarthois, Mancelle d'Habitation s'engage depuis plus de 100 ans à offrir des solutions d'habitat accessibles, durables et de qualité. Société à mission d'intérêt général, elle place l'humain et le territoire au cœur de ses projets. À travers ses actions, La Mancelle d'Habitation participe activement à la transition écologique, à la cohésion sociale et au développement local.
Intégrer notre structure, c'est rejoindre une entreprise à taille humaine, engagée, innovante et tournée vers l'avenir.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.