assistante de gestion administrative f/h.

description.

résumé

  • montrichard val de cher, loir-et-cher
  • 26 217 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 9 juillet 2025

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descriptif du poste


Comment l'opportunité d'Assistant de gestion administrative (F/H) transformera-t-elle votre parcours professionnel ?
En tant que pilier administratif, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et le soutien des opérations quotidiennes.

- Assurer l'accueil physique et téléphonique sur le site de Bourré
- Traiter et dispatcher le courrier auprès des différents services
- Organiser les réunions, gestion des plannings et réservations nécessaires
- Coordonner les événements internes et gérer les prestataires
- Rédiger et actualiser les documents administratifs internes nécessaires

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDI

- Salaire: 26217 euros /an

- Primes et intéressements

profil recherché


En tant qu'Assistant(e) de gestion administrative, vous jouerez un rôle clé dans le soutien opérationnel de notre client, nécessitant organisation, réactivité et excellentes compétences interpersonnelles.

- Diplôme Bac+2/3 en Assistanat de Direction, de Gestion ou équivalent requis
- Minimum 2 ans d'expérience en gestion administrative dans un contexte dynamique
- Maîtrise avancée des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint
- Capacité d'adaptation et collaboration en équipe, sens aigu de la communication
- Connaissance de l'anglais souhaitée pour gérer des déplacements internationaux et échanges professionnels

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client, basé à MONTRICHARD VAL DE CHER, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez notre client et intégrez une entreprise qui valorise ses collaborateurs, encourage l'égalité, inclusion et diversité, tout en protégeant l'environnement. Une entreprise qui a une vraie conscience sociale.

descriptif du poste


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- Minimum 2 ans d'expérience en gestion administrative dans un contexte dynamique
- Maîtrise avancée des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint
- Capacité d'adaptation et collaboration en équipe, sens aigu de la communication
- Connaissance de l'anglais souhaitée pour gérer des déplacements internationaux et échanges professionnels

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