En tant qu'Assistant(e) Technique, vous serez la clé de voûte administrative du service: Vos missions
- Gestion Administrative et Financière des Travaux - Assurer le suivi complet, de la création des Bons de Travaux (BT) jusqu'à la facturation, en veillant au respect des délais contractuels. - Accueillir et renseigner les interlocuteurs - Traiter et suivre les sollicitations, et informer les locataires, agences et collaborateurs. - Réaliser et suivre les demandes d'intervention auprès de des prestataires et initier les procédures juridiques d'entrée dans les logements. - Assurer les tâches administratives courantes, le classement, l'archivage, et la création et le suivi de tableaux de bord. - Contribuer à la qualité de service et mettre en place des actions palliatives en cas de désagrément. - Participer à la gestion de l'astreinte (planning, etc.).
38h/ sem + RTT + Primes Poste à pourvoir début septembre
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en secrétariat, gestion ou administration des entreprises, ou une équivalence acquise par une expérience significative Vous maîtrisez les outils informatiques, vous possédez d'excellentes capacités rédactionnelles Vous êtes dans la capacité à traiter et suivre des factures et un budget. Votre connaissance du vocabulaire technique lié au bâtiment est un plus.
Rigueur, autonomie et dynamisme font de vous un candidat idéal.
N'hésitez pas à nous contacter!!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Technique dynamique pour renforcer le Service Entretien et Gestion des Équipements Communs sur le secteur du 68.
descriptif du poste
En tant qu'Assistant(e) Technique, vous serez la clé de voûte administrative du service: Vos missions
- Gestion Administrative et Financière des Travaux - Assurer le suivi complet, de la création des Bons de Travaux (BT) jusqu'à la facturation, en veillant au respect des délais contractuels. - Accueillir et renseigner les interlocuteurs - Traiter et suivre les sollicitations, et informer les locataires, agences et collaborateurs. - Réaliser et suivre les demandes d'intervention auprès de des prestataires et initier les procédures juridiques d'entrée dans les logements. - Assurer les tâches administratives courantes, le classement, l'archivage, et la création et le suivi de tableaux de bord. - Contribuer à la qualité de service et mettre en place des actions palliatives en cas de désagrément. - Participer à la gestion de l'astreinte (planning, etc.).
38h/ sem + RTT + Primes Poste à pourvoir début septembre
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en secrétariat, gestion ou administration des entreprises, ou une équivalence acquise par une expérience significative Vous maîtrisez les outils informatiques, vous possédez d'excellentes capacités rédactionnelles Vous êtes dans la capacité à traiter et suivre des factures et un budget. Votre connaissance du vocabulaire technique lié au bâtiment est un plus.
Rigueur, autonomie et dynamisme font de vous un candidat idéal.
N'hésitez pas à nous contacter!!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Technique dynamique pour renforcer le Service Entretien et Gestion des Équipements Communs sur le secteur du 68.
qualification
Assistant technique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant qu'Agent administratif (F/H) souhaitez-vous relever dans notre établissement?Vous serez chargé(e) de la gestion administrative des opérations, assurant support et coordination tout en garantissant le suivi administratif et financier des dossiers.- Assurer les activités de secrétariat incluant la saisie, l'archivage, et l'accompagnement administratif des chargés d'opérations- Préparer les dossiers et saisir
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant qu'Agent administratif (F/H) souhaitez-vous relever dans notre établissement?Vous serez chargé(e) de la gestion administrative des opérations, assurant support et coordination tout en garantissant le suivi administratif et financier des dossiers.- Assurer les activités de secrétariat incluant la saisie, l'archivage, et l'accompagnement administratif des chargés d'opérations- Préparer les dossiers et saisir
descriptif du posteQuelles seront vos contributions en tant que Chargé(e) de communication pour transformer notre image ?Dans le cadre d'une mission stratégique, vous piloterez des initiatives de communication pour accroître la visibilité et l'influence de notre client. - Élaborer et recommander des actions, dans le respect du plan de communication, pour optimiser l'image de la structure - Assurer la gestion de l'e-réputation en surveillant les avis, en an
descriptif du posteQuelles seront vos contributions en tant que Chargé(e) de communication pour transformer notre image ?Dans le cadre d'une mission stratégique, vous piloterez des initiatives de communication pour accroître la visibilité et l'influence de notre client. - Élaborer et recommander des actions, dans le respect du plan de communication, pour optimiser l'image de la structure - Assurer la gestion de l'e-réputation en surveillant les avis, en an
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Programmation et du Pilotage des Opérations (DPMO), vous jouerez un rôle clé de coordination avec la Direction Financière et serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des AMO TFPB et CEE. Vous assurerez la gestion comptable et financière des opérations d'investissement, dans le respect des réglementations du logement social. Votre quotidien inclura la construction, l'analyse et le pilotage du budget de la D
descriptif du posteAu sein de la Direction de la Programmation et du Pilotage des Opérations (DPMO), vous jouerez un rôle clé de coordination avec la Direction Financière et serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des AMO TFPB et CEE. Vous assurerez la gestion comptable et financière des opérations d'investissement, dans le respect des réglementations du logement social. Votre quotidien inclura la construction, l'analyse et le pilotage du budget de la D
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.