assistant(e) gestionnaire syndic f/h (f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 26 000 € - 30 000 € par année
  • cdd
  • BAC+5
  • 3 année(s)
publié le 24 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-QT-R000906_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quels défis stimulants aimeriez-vous relever en tant que Gestionnaire syndic (F/H) ?
Vous assurez la coordination et la gestion administrative des services offerts aux résidents.
Vous aurez comme principales tâches :
- Organiser et gérer les plannings des conseils syndicaux et des assemblées générales.
- Rédiger et envoyer les convocations et procès-verbaux des conseils syndicaux et assemblées générales.
- Tenir à jour le carnet d'entretien et alimenter la GED des copropriétés.
- Gérer les relations avec les notaires et suivre les procédures contentieuses.
- Accueillir la clientèle et assurer les relations avec les fournisseurs et copropriétaires.
Vous gérez également les litiges et contentieux.

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDD

- Durée: 6/mois

- Salaire: 26000 euros/an à 30 000 euros/an selon profil


Notre client offre des avantages attractifs :
- RTT

- Tickets restaurants

profil recherché


Votre expertise en gestion de syndic assurera la coordination efficace des services résidentiels au sein d'un ensemble immobilier basé à Montpellier.

- Maîtrise avérée en gestion de syndic, avec un minimum de 3 ans d'expérience
- Excellentes compétences en communication pour interagir avec divers interlocuteurs
- Bonne organisation, capable de gérer simultanément les plannings et les agendas
- Diplôme d'État de niveau Bac+2 minimum en immobilier ou équivalent recommandé
- Rigoureux(se) dans le suivi administratif des procédures de copropriétés et gestion des contentieux et sinistres

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à MONTPELLIER est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client mise sur le bien-être de ses collaborateurs et affiche de fortes valeurs humaines.

descriptif du poste


Quels défis stimulants aimeriez-vous relever en tant que Gestionnaire syndic (F/H) ?
Vous assurez la coordination et la gestion administrative des services offerts aux résidents.
Vous aurez comme principales tâches :
- Organiser et gérer les plannings des conseils syndicaux et des assemblées générales.
- Rédiger et envoyer les convocations et procès-verbaux des conseils syndicaux et assemblées générales.
- Tenir à jour le carnet d'entretien et alimenter la GED des copropriétés.
- Gérer les relations avec les notaires et suivre les procédures contentieuses.
- Accueillir la clientèle et assurer les relations avec les fournisseurs et copropriétaires.
Vous gérez également les litiges et contentieux.

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDD

- Durée: 6/mois

- Salaire: 26000 euros/an à 30 000 euros/an selon profil


Notre client offre des avantages attractifs :
- RTT

- Tickets restaurants

profil recherché


Votre expertise en gestion de syndic assurera la coordination efficace des services résidentiels au sein d'un ensemble immobilier basé à Montpellier.

- Maîtrise avérée en gestion de syndic, avec un minimum de 3 ans d'expérience
- Excellentes compétences en communication pour interagir avec divers interlocuteurs
- Bonne organisation, capable de gérer simultanément les plannings et les agendas
- Diplôme d'État de niveau Bac+2 minimum en immobilier ou équivalent recommandé
- Rigoureux(se) dans le suivi administratif des procédures de copropriétés et gestion des contentieux et sinistres

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à MONTPELLIER est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client mise sur le bien-être de ses collaborateurs et affiche de fortes valeurs humaines.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.