assistant(e) qualité h/f.

description.

résumé

  • lieusaint, seine-et-marne
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 24 novembre 2025

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descriptif du poste


Rattaché au Responsable Qualité Produit vous aurez en charge les missions principales suivantes :
Analyser les non-conformités, réclamations clients,
Définir et suivre le traitement des actions correctives et préventives,
Participer à la mise à jour du système documentaire sous GED.

En complément de ces missions principales, vous pourrez également être amené(e) à :
Contribuer à l'évaluation et au suivi des fournisseurs,
Participer aux analyses de risques.

Selon votre profil et votre évolution, vous aurez la possibilité de rejoindre l'équipe d'auditeurs internes et de participer à la formation Qualité des nouveaux collaborateurs.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Vous avez une bonne capacité d'analyse, vous êtes dynamique, organisé, rigoureux et vous aimez le travail d'équipe.
Poste nécessitant une bonne capacité rédactionnelle, vous êtes à l'aise avec l'informatique (Pack Office).

Première expérience ou diplôme dans le domaine de la qualité exigé, idéalement dans les produits de santé.
La maîtrise de l'anglais professionnel est un plus.
Contrat à durée indéterminée
Salaire : à définir selon l'expérience
Temps de travail hebdomadaire : 39 heures
Avantages : mutuelle prise en charge à 100%, tickets restaurant et intéressement

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client :

Un(e) assistant(e) qualité (F/H)

descriptif du poste


Rattaché au Responsable Qualité Produit vous aurez en charge les missions principales suivantes :
Analyser les non-conformités, réclamations clients,
Définir et suivre le traitement des actions correctives et préventives,
Participer à la mise à jour du système documentaire sous GED.

En complément de ces missions principales, vous pourrez également être amené(e) à :
Contribuer à l'évaluation et au suivi des fournisseurs,
Participer aux analyses de risques.

Selon votre profil et votre évolution, vous aurez la possibilité de rejoindre l'équipe d'auditeurs internes et de participer à la formation Qualité des nouveaux collaborateurs.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Vous avez une bonne capacité d'analyse, vous êtes dynamique, organisé, rigoureux et vous aimez le travail d'équipe.
Poste nécessitant une bonne capacité rédactionnelle, vous êtes à l'aise avec l'informatique (Pack Office).

Première expérience ou diplôme dans le domaine de la qualité exigé, idéalement dans les produits de santé.
La maîtrise de l'anglais professionnel est un plus.
Contrat à durée indéterminée
Salaire : à définir selon l'expérience
Temps de travail hebdomadaire : 39 heures
Avantages : mutuelle prise en charge à 100%, tickets restaurant et intéressement

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