postuler simplement avec votre profil linkedin.
¿¿ Vos missions
Rattaché(e) à l'agence de Genas, vous assurez le développement commercial de votre secteur :
Déployer la stratégie commerciale sur le secteur confié
Développer et fidéliser votre portefeuille client
Réaliser des visites régulières auprès des pharmaciens et prescripteurs
Promouvoir les prestations et matériels proposés
Assurer un relationnel de proximité avec vos interlocuteurs
Gérer le suivi administratif de votre activité
Assurer une veille concurrentielle de votre secteur
Participer à la vie de l'agence : inventaires, réunions transverses, groupes de travail
¿¿ Les conditions proposées
Statut : Cadre ou ETAM selon profil
Rémunération : de 32 000 à 40 000 € brut/an
13e mois
Forfait jour (si cadre)
11 jours de RTT/an (si cadre)
Véhicule de fonction hybride : Peugeot 308 ou 3008
Mutuelle prise en charge à 60%
Prévoyance prise en charge à 80%
Pas de variable, mais :
Prime sur objectifs (~1 mois de salaire, si cadre)
Participation et intéressement aux résultats du groupe
¿¿ Profil recherché
Issu(e) d'une formation commerciale, vous disposez d'une première expérience réussie dans la vente de services ou de matériel en environnement BtoB, idéalement dans le secteur médical, paramédical ou en lien avec les officines.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités humaines et relationnelles :
Sens du service et écoute client
Autonomie et organisation dans la gestion de votre secteur
Esprit d'équipe et goût pour le travail collectif
Proactivité et capacité à être force de proposition
Rigueur administrative et suivi de vos actions
Capacité d'adaptation et bon sens terrain
Vous appréciez la polyvalence et êtes à l'aise dans un environnement où le sens humain prend tout son sens.
¿¿ Randstad Search recrute un(e) Animateur(trice) Commercial(e) – Agence de Genas (69)
Vous avez une fibre commerciale affirmée, une appétence pour le secteur de la santé et l'envie de vous investir dans une entreprise à taille humaine, adossée à un grand groupe ? Ce poste est fait pour vous !
¿¿ À propos de l'entreprise
Notre client est une société spécialisée dans la location et la vente de matériel médical, destinée au maintien à domicile des patients.
Elle accompagne exclusivement les pharmaciens d'officine en leur fournissant les équipements et services nécessaires pour répondre aux besoins de leurs patients à domicile — sans concurrence directe avec leur activité.
Les services proposés :
Location de matériel médical (lits médicalisés, aides à la mobilité, fauteuils…)
Vente de dispositifs médicaux
Livraison, installation et maintenance à domicile
Visites conseils à domicile (via le pharmacien)
Vous rejoignez une structure engagée, au positionnement clair, et qui place la qualité de service au cœur de son action.
¿¿ Vos missions
Rattaché(e) à l'agence de Genas, vous assurez le développement commercial de votre secteur :
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Gérer le suivi administratif de votre activité
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¿¿ Les conditions proposées
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Rémunération : de 32 000 à 40 000 € brut/an
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Véhicule de fonction hybride : Peugeot 308 ou 3008
Mutuelle prise en charge à 60%
Prévoyance prise en charge à 80%
Pas de variable, mais :
Prime sur objectifs (~1 mois de salaire, si cadre)
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Issu(e) d'une formation commerciale, vous disposez d'une première expérience réussie dans la vente de services ou de matériel en environnement BtoB, idéalement dans le secteur médical, paramédical ou en lien avec les officines.
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Autonomie et organisation dans la gestion de votre secteur
Esprit d'équipe et goût pour le travail collectif
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Vous appréciez la polyvalence et êtes à l'aise dans un environnement où le sens humain prend tout son sens.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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