auxiliaire de vie dans le bassin alesien (h/f).

description.

résumé

  • alès, gard
  • 12 € par heure
  • cdi
  • BAC
  • 1 mois
publié le 10 novembre 2025
description.

descriptif du poste


Quelle passion vous anime pour améliorer le quotidien des bénéficiaires en service de soins à domicile comme Auxiliaire de vie (F/H) ?
Au sein d'une structure familiale dédiée aux soins à domicile, vous serez responsable d'apporter un soutien personnalisé aux individus en perte d'autonomie

- Assurer les tâches quotidiennes d'assistance à la personne en respectant les besoins spécifiques de chaque individu
- Maintenir un environnement de vie propre et sécurisé en réalisant diverses tâches ménagères légères
- Faciliter la mobilité et les déplacements des bénéficiaires en utilisant votre véhicule personnel pour les tournées en périphérie d'Alès
- Collaborer avec les professionnels de santé pour adapter l'accompagnement aux évolutions des conditions des bénéficiaires
- Garantir une écoute bienveillante et une présence réconfortante, contribuant ainsi à l'amélioration de la qualité de vie des personnes assistées

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI
- Salaire: à partir de 12 euros /heure

Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique

profil recherché


Le candidat idéal pour le poste d'Auxiliaire de vie (F/H) fera preuve d'autonomie et possédera un permis de conduire et un véhicule (obligatoire sans quoi votre candidature ne sera pas retenue).

- Capacité à travailler de manière autonome, y compris lors de tournées en périphérie d'Alès
- Permis de conduire et véhicule personnel obligatoires pour assurer les déplacements
- Aptitude à intégrer une structure familiale orientée vers le soin à domicile
- Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Aide à Domicile (CAFAD) ou DEAES ou AVDF (3 modules validés) obligatoire
- Sens des responsabilités et respect des protocoles de soins à domicile

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client est situé à ALES et propose des services de soins à domicile de qualité.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Au sein de notre établissement, bénéficiez d'une stabilité professionnelle, d'un environnement de travail fondé sur de fortes valeurs humaines et de sujets stimulants pour alimenter votre épanouissement personnel et professionnel.

descriptif du poste


Quelle passion vous anime pour améliorer le quotidien des bénéficiaires en service de soins à domicile comme Auxiliaire de vie (F/H) ?
Au sein d'une structure familiale dédiée aux soins à domicile, vous serez responsable d'apporter un soutien personnalisé aux individus en perte d'autonomie

- Assurer les tâches quotidiennes d'assistance à la personne en respectant les besoins spécifiques de chaque individu
- Maintenir un environnement de vie propre et sécurisé en réalisant diverses tâches ménagères légères
- Faciliter la mobilité et les déplacements des bénéficiaires en utilisant votre véhicule personnel pour les tournées en périphérie d'Alès
- Collaborer avec les professionnels de santé pour adapter l'accompagnement aux évolutions des conditions des bénéficiaires
- Garantir une écoute bienveillante et une présence réconfortante, contribuant ainsi à l'amélioration de la qualité de vie des personnes assistées

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI
- Salaire: à partir de 12 euros /heure

Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique

profil recherché


Le candidat idéal pour le poste d'Auxiliaire de vie (F/H) fera preuve d'autonomie et possédera un permis de conduire et un véhicule (obligatoire sans quoi votre candidature ne sera pas retenue).

- Capacité à travailler de manière autonome, y compris lors de tournées en périphérie d'Alès
- Permis de conduire et véhicule personnel obligatoires pour assurer les déplacements
- Aptitude à intégrer une structure familiale orientée vers le soin à domicile
- Certificat d'Aptitude aux Fonctions d'Aide à Domicile (CAFAD) ou DEAES ou AVDF (3 modules validés) obligatoire
- Sens des responsabilités et respect des protocoles de soins à domicile

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client est situé à ALES et propose des services de soins à domicile de qualité.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Au sein de notre établissement, bénéficiez d'une stabilité professionnelle, d'un environnement de travail fondé sur de fortes valeurs humaines et de sujets stimulants pour alimenter votre épanouissement personnel et professionnel.

Merci, votre alerte email a bien été créée.