Quelle mission enrichissante attend un(e) Auxiliaire de vie (F/H) en établissement médico-social ?
Dans un maison de colocation vous assurerez un soutien essentiel auprès des résidents, en promouvant leur autonomie et leur bien-être
- Accompagner les résidents dans les activités quotidiennes pour maintenir et développer leur autonomie
- Effectuer des missions d'assistance physique et morale tout en respectant le confort et la dignité des résidents
- Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer des plans personnalisés répondant aux besoins spécifiques de chaque résident
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Vacation
- Durée: 1/jours (variable selon les besoins)
- Salaire: 12.18 euros/heure
Les candidats recherchés possèdent des aptitudes en assistance quotidienne et empathie envers les personnes dépendantes
Une formation diplômante est attendue (type DE AVS, AMP/AES, Bac pro ASSP, auxiliaire de vie social,...)
- Capacité d'écoute et de communication bienveillante avec les bénéficiaires
- Souplesse et adaptabilité face aux besoins variés des résidents
- Formation ou certification en tant qu'Auxiliaire de vie sociale ou équivalent souhaitée
- Disponibilité et sens de l'organisation dans un environnement médico-social
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Notre client est un établissement médico-social situé à TREVOL offrant des services de qualité pour les personnes qui en ont besoin.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Plongez-vous dans une expérience professionnelle enrichissante au sein d'un établissement à taille humaine, en pleine croissance, où les valeurs humaines sont au cœur de ses priorités pour offrir un cadre de travail stimulant et épanouissant.
Quelle mission enrichissante attend un(e) Auxiliaire de vie (F/H) en établissement médico-social ?
Dans un maison de colocation vous assurerez un soutien essentiel auprès des résidents, en promouvant leur autonomie et leur bien-être
- Accompagner les résidents dans les activités quotidiennes pour maintenir et développer leur autonomie
- Effectuer des missions d'assistance physique et morale tout en respectant le confort et la dignité des résidents
- Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer des plans personnalisés répondant aux besoins spécifiques de chaque résident
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Vacation
- Durée: 1/jours (variable selon les besoins)
- Salaire: 12.18 euros/heure
Les candidats recherchés possèdent des aptitudes en assistance quotidienne et empathie envers les personnes dépendantes
Une formation diplômante est attendue (type DE AVS, AMP/AES, Bac pro ASSP, auxiliaire de vie social,...)
- Capacité d'écoute et de communication bienveillante avec les bénéficiaires
- Souplesse et adaptabilité face aux besoins variés des résidents
- Formation ou certification en tant qu'Auxiliaire de vie sociale ou équivalent souhaitée
- Disponibilité et sens de l'organisation dans un environnement médico-social
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Notre client est un établissement médico-social situé à TREVOL offrant des services de qualité pour les personnes qui en ont besoin.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Plongez-vous dans une expérience professionnelle enrichissante au sein d'un établissement à taille humaine, en pleine croissance, où les valeurs humaines sont au cœur de ses priorités pour offrir un cadre de travail stimulant et épanouissant.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.