Rattaché(e) directement à la Direction Générale , votre rôle clé sera de développer le portefeuille clients B to B auprès des acteurs majeurs de l'immobilier : foncières, investisseurs et gestionnaires de biens (Property Managers).
L'offre commercialisée est une gamme de services énergétiques complets : électricité, gaz, solutions d'énergies renouvelables, IoT, et potentiellement les infrastructures de recharge de véhicules.
La prospection est ciblée sur les sites tertiaires (bureaux, logistique, santé, etc.).
Vos missions principales incluent : l'établissement et l'exécution du plan de prospection commerciale , la présentation des offres , la réponse aux appels d'offres , l'organisation de la transition des contrats vers l'équipe d'exploitation après signature , et la construction ainsi que la pérennisation de la relation avec les clients propriétaires existants. Vous bénéficierez d'outils marketing dédiés, de bases de données spécialisées et d'un CRM clients.
Nous recherchons un profil de Cadre doté d'un excellent tempérament commercial et d'une forte capacité d'organisation.
Vous justifiez de 1 à 4 ans d'expérience en prospection et vente B to B.
Les qualités essentielles attendues sont : la forte autonomie et l'organisation , la capacité de négociation B2B , un sens relationnel aiguisé, l'écoute active et la réactivité , ainsi que la capacité à collaborer avec les équipes internes (Chefs de projet et Exploitation).
Une connaissance préalable du secteur immobilier tertiaire est souhaitée.
Notre client est un fournisseur alternatif d'énergie (électricité et gaz), actif depuis plus de 20 ans , reconnu sur le marché professionnel, notamment dans le secteur de l'immobilier tertiaire (grands bureaux, logistique, santé, etc.). Il s'agit d'une structure agile (une vingtaine de collaborateurs) bénéficiant de la stabilité et des ressources d'un grand groupe national. L'entreprise propose des solutions énergétiques complètes incluant la fourniture d'énergie, les services de gestion de réseaux privés et le développement de solutions innovantes (énergie renouvelable, IoT).
Rattaché(e) directement à la Direction Générale , votre rôle clé sera de développer le portefeuille clients B to B auprès des acteurs majeurs de l'immobilier : foncières, investisseurs et gestionnaires de biens (Property Managers).
L'offre commercialisée est une gamme de services énergétiques complets : électricité, gaz, solutions d'énergies renouvelables, IoT, et potentiellement les infrastructures de recharge de véhicules.
La prospection est ciblée sur les sites tertiaires (bureaux, logistique, santé, etc.).
Vos missions principales incluent : l'établissement et l'exécution du plan de prospection commerciale , la présentation des offres , la réponse aux appels d'offres , l'organisation de la transition des contrats vers l'équipe d'exploitation après signature , et la construction ainsi que la pérennisation de la relation avec les clients propriétaires existants. Vous bénéficierez d'outils marketing dédiés, de bases de données spécialisées et d'un CRM clients.
Nous recherchons un profil de Cadre doté d'un excellent tempérament commercial et d'une forte capacité d'organisation.
Vous justifiez de 1 à 4 ans d'expérience en prospection et vente B to B.
Les qualités essentielles attendues sont : la forte autonomie et l'organisation , la capacité de négociation B2B , un sens relationnel aiguisé, l'écoute active et la réactivité , ainsi que la capacité à collaborer avec les équipes internes (Chefs de projet et Exploitation).
Une connaissance préalable du secteur immobilier tertiaire est souhaitée.
Notre client est un fournisseur alternatif d'énergie (électricité et gaz), actif depuis plus de 20 ans , reconnu sur le marché professionnel, notamment dans le secteur de l'immobilier tertiaire (grands bureaux, logistique, santé, etc.). Il s'agit d'une structure agile (une vingtaine de collaborateurs) bénéficiant de la stabilité et des ressources d'un grand groupe national. L'entreprise propose des solutions énergétiques complètes incluant la fourniture d'énergie, les services de gestion de réseaux privés et le développement de solutions innovantes (énergie renouvelable, IoT).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.